Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Ange Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Ange Gardien Vide
MessageSujet: Tome 1 : Ange Gardien   Tome 1 : Ange Gardien EmptyDim 29 Juil - 14:58



KIM HARRISON
MADISON AVERY






RÉSUMÉ


Pour Madison, le bal de fin d'année a été une tuerie. Littéralement. Et elle se demande encore pourquoi un ange Faucheur (oui, un vrai avec un F majuscule) a décidé de s'en prendre à elle. A 17 ans à peine, c'est trop injuste ! Heureusement, elle a réussi à lui arracher son amulette, ce qui a eu pour étrange effet de l'ancrer sur terre. En somme, Madison est morte, mais pas enterrée ! Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un ange (bien attentionnée, celui-là... à priori) et d'un jeune homme (mmh, trop mignon), sans oublier son ange gardien attitré, Madison est prête à prendre son destin en main. Le pire, c'est qu'elle ne croit même pas à tous ces trucs-là.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Castelmore
● Date de parution : 14 Octobre 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Anges
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesses



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Sexy'Lo le Dim 29 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Ange Gardien Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ange Gardien   Tome 1 : Ange Gardien EmptyDim 29 Juil - 14:59

Je me rappel quand j'avais lu Nuit d'enfer au paradis cette partie avec Madison, Josh, Seth et Barnabas (quel prénom ça fait vieillot après tout c'est un ange donc il est bien vieux) bref, j'avais bien aimé comment le soir du bal de fin d'année qui avait viré au virer au cauchemar.

On la retrouve avec l'ange qui aurait dû la sauver, Barnabas qui a l'allure d'un garçon de dix-sept ans, j'étais un peu perdu avec toute cette histoire d'amulette de Fauchage, du pourquoi c'était Madison qui avait été fauché, tout cela nous entraine dans une grande aventure.

Madison je la trouve par moment terre à terre voir naïve, lâche, qui semble attendre que les solutions lui tombe du ciel avant qu'elle comprenne qu'elle devrait s'aider si elle veut que le ciel l'aide, bref, elle se retrouve avec Josh le garçon qui l'avait invité au bal, il s'approche devienne ami voir super ami après tout, elle le sauve de la vilaine Nikita et du vilain Seth qui s'appelle Kairos.

Je me demande pourquoi le titre c'est Ange pour chaque tome, Madison n'est pas un ange alors pourquoi ?... Le mystère plane sur cette question.

La partie marante dans le livre c'est l'ange gardien qui est censé la protégé passe son temps à se moquer d'elle et à chanter, j'aimais bien c'est petit passage. Pour une trilogie le sujet est bien, c'est le premier livre de cet auteur que je lis bien que j'ai son autre série dans ma PAL « Rachel Morgan » que je repousse depuis un moment.

J'ai arrêté de lire toute une série ou trilogie d'affilé bien que j'ai envie de connaitre la suite je préfère m'évadé l'esprit avant de lire la suite.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Ange Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Ange Rebelle
» Tome 7 : Le gardien du silence
» Tome 2 : Ange Déchu
» Tome 5 : Le Secret de l'Ange
» Tome 4: Ange noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: M-N-O-P :: Madison Avery-
Licence Creative Commons