Partagez
 

 Tome 1 : Plaisir déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 27
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  EmptySam 4 Aoû - 15:29



LARISSA IONE
DEMONICA






RÉSUMÉ


Tayla est tueuse de démons, Eidolon est un incube.
Elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d'orgnaes démoniaques. Pourtant, leur attirance mutuelle est immédiate. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare?
Car dans le passé ténébreux de Tayla rôdent de terrifiants et inavouables secrets qui l'empêchent de trouver le plaisir dans les bras d'un homme et risquent de la tuer.
Pour Eidolon, le temps est aussi compté: ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d'engrosser le plus de femelles possible. Il n'a qu'une seule option pour éviter que l'irrémédiable changement se produise : s'unir avec une femme pour l'éternité. Mais malgré sa bonne volonté, aucune n'a trouvé grâce à ses yeux... jusqu'à Tayla.
Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? La tueuse pourra-t-elle se libérer du poids de son passé et s'abandonner enfin à l'amour?



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Avril 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Démons
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Tome 1 : Plaisir déchaîné  Safe_i12
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 30
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  EmptySam 4 Aoû - 16:45

Je ne voulais pas relire de Romance Paranormal, mais j'avais déjà lu le premier chapitre et je me suis dit ça pourrais être pas mal, et puis les démons sont rare dans la Bit-Lit, bien que j'ai toujours du mal avec un héros par tome, j'ai bien aimé ce premier tome et qui sait je lirais bien le tome 2 pour me faire une petite idée de la suite.

J'ai trouvé l'histoire bien originale, Eidolon un démon incube, âgée d'une centaine année, il fait un métier peut commun pour un démon, médecin, il aime aidée, bien qu'il a quelque petite cicatrice lui-même. Il a deux frères, il est le plus grand d'entre eux donc protecteur.

Je ne suis pas tomber sous le charme, faut dire qu'il ne m'a pas trop donner d'information pour essayer de l'apprécier puis rentre notre héroïne, Tayla, comme toute bonne héroïne, elle a des cicatrices à faire guérir les siennes sont énorme.

Chasseuse de démons, de vampire et bien d'autre, elle se voit échoué dans l'hôpital d'Eidolon, bourré de préjugé, trop indécises, mais elle ne m'a pas trop énervé parce que je l'a comprenais. De l'autre on a le cher médecin qui cherche sa moitié pour ne pas finir une bête sauvage donc bien qu'on est une intrigue, on a droit à leur histoire de cœur, pas la peine de vous dire la fin, comme toujours dans la Romance Paranormal, le héros et l'héroïne se voit être l'élu de l'un et de l'autre...

Note : 5/10




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 29
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  EmptyMer 28 Aoû - 20:42

J'ai beaucoups aimé ce premier tome même si au debut les histoires de Démon ne m 'enchante pas trop je préfère les vampires et loup- garou  du coue j 'oriente souvent mes lecture avec cs personages .
Pour une fois j 'ai voulu changer et après avoir lu plusieurs avis qui m 'ont  donner envie je me suis lancer dans l 'aventure ^^ .

l'histoire en  elle meme est plutot bien on découvres les personnages au fur et  à mesure avec leurs histoire  , leurs caractère et tout et tout  ...

Pour les personnages déja il y a Tayla la tueuse Aegis qui au debut  me taper sur  les nerf  mais au fur  et  a mesure on découvres  son histoire et sa vie et elle deviens presque atachante . Il y a les trois frères demon Eidolon , Shade et Wraith qui sont  les super beau gosse de l 'histoire .
Dans ce Tome on se concentre sur  Eidolon celui qui donne l 'air d étre le plus gentil des trois frères ; Eidolon est medecin et c 'est le " gentil "chef d'un hopital démoniaque ,  enfin en apparence . Il a un sens trés prononcer pour  la justice et est trés ataché a ses frères . Ses relation  avec Tayla sont trés compliqué .

en bref  j 'ai  aimé l 'histoire en général meme si le debut va trés vite voir un peux trop . Les personnages sont atachants  avec leur caractère bien a eux .



Note : 8/10


Tome 1 : Plaisir déchaîné  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse-Livres
Croqueuse-LivresNouveau Lecteur
Féminin Age : 24
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  EmptyMer 11 Sep - 12:26

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, d'ailleurs voici mon avis à son sujet :

"Je tiens tout d'abord à remercier Imaginary-World-Books, grâce à elle j'ai pu recevoir ce livre qui a une couverture magnifique. J'avais repéré ce livre lors de la SDL à Paris, d'autres livres étant prioritaires je ne suis pas allée me le procurer, mais chose faite.
Dans ce roman, nous rencontrons Tayla, tueuse de démons. Lors d'une de ses missions qui tournent mal, elle se retrouve dans un hôpital étrange, qui est exclusivement dirigé par des démons. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube, une espèce de démon qui à une grande attirance pour le sexe. Une histoire peu commune va alors se tisser entre les deux personnages : car oui qui aurait pu croire qu'une tueuse de démons et un démon est une "relation" ensemble. Nous y trouvons toutes espèces de démons, la guerre qu'il y a entre les Aegis et eux.
Niveau personnage, j'ai beaucoup aimé le duo Tayla / Eidolon, pas seulement parce que ce sont les héros de l'histoire mais parce qu'ils dégagent un truc. Je ne serais expliquer quoi, mais il dégage un quelque chose qui fait qu'on s'attache à eux. Tayla est une femme courage, son histoire personnelle m'a terriblement touché et je n'aurai pas aimé vivre ce qu'elle à vécu. Eidolon c'est sa force de caractère, son charisme qui m'a attiré chez lui. J'ai beaucoup aimé aussi Shade, le frère d'Eidolon. Il est très méfiant, mais adorable en même temps. Wraith m'a bien fait rire par son humour.
Je dois dire que ce premier tome met en place l'histoire, l'auteur nous fait une présentation de chaque personnage en nous dévoilant des secrets sur eux, durant toute l'histoire, ce que j'ai beaucoup apprécié. L'action est présente, les rebondissements ... On découvre le monde des Aegis, comment ils fonctionnent.
Les points qui pourraient paraîtrent négatifs pour certains lecteurs c'est le fait que le vocabulaire soit très cru, en effet Larissa Ione ne mâche pas ses mots, personnellement dans ce cas là ça ne m'a pas dérangé plus que ça car ça colle parfaitement avec l'univers des personnages. Le deuxième point négatif serait la très forte présence du sexe. Etant donné qu'Eidolon est un incube en proie au Changement le besoin de s'accoupler est très fort. Donc les épisodes sexes crus sont très présents dans le roman. D'habitude ça m'aurait posé un problème, mais là comme les mots vulgaires ça va avec l'univers, les personnages et l'histoire rattrape quand même tout cela.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, les rebondissements et les surprises que l'on découvre au fur et à mesure de notre lecture. Je suis très bien rentrée dans le monde de Larissa Ione, le décor et le côté noir m'a plu. C'est donc avec un grand plaisir que je vais allé me procurer le tome 2."
Revenir en haut Aller en bas
http://Croqueuse-Livres.skyrock.com
Crystale
CrystaleNouveau Lecteur
Féminin Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2013
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  EmptyJeu 12 Sep - 23:56

Quant à moi, c'était le premier livre que je lisais dont le héro était un démon. En plus, un incube. J'ai trouvé l'idée et l'histoire originale, on ne rencontre pas des démons médecins qui aiment aider partout. Ça m'a étonné, et en même temps m'a plu. Le monde que l'auteur a crée, est nouveau de ce qu'on voit d'habitude, avec des créatures de toutes sortes, mais ou il est centré sur les démons. Alors, je me suis un peu perdu avec les nouveaux termes, faudrait lire le glossaire avant de le lire.

Talia, est une chasseuse de démon, au cours d'un combat ou elle est blessée, on l’emmène dans un hôpital de démon, ou elle rencontre le sexy docteur incube. Qui malgré son statut est un démon gentil, sérieux, qui aide son espèce en les soignant, et ce n'est pas un don juan, il est obsédée par son hôpital à la différence de ses frères. Talia découvre bientôt qu'elle est demi démone, et de la pire créature qui soit. Ça va lui faire un choc, et le sexy docteur l'aidera. Seulement, voilà elle est aussi chasseuse et ne peut lui faire totalement confiance. Talia apprend aussi l’ignorance de son but, car tout les démons ne sont pas tous malfaisants, et donc : pourquoi les tuer ? Enfin, l'auteur nous parle un peu des frères du docteur et on découvrira leur histoires dans les prochains tomes.
Je ne pense pas que le tome 2 soit mieux que celui-ci mais sait-on jamais, je vais essayer.
Un bon moment à passer, pleins d'aventures, d'émotions,un langage cru, et une superbe histoire d'amour.


9,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Plaisir déchaîné  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plaisir déchaîné    Tome 1 : Plaisir déchaîné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Plaisir déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 09) BEL ET BIEN MORT de Charlaine Harris
» [Muchamore, Robert] Cherub - Tome 1: 100 jours en enfer
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: A-B-C-D :: Demonica-
Licence Creative Commons