Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tome 1 : Jeux d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 1 : Jeux d'ombres Vide
MessageSujet: Tome 1 : Jeux d'ombres   Tome 1 : Jeux d'ombres EmptySam 4 Aoû - 15:41



CHRISTINE FEEHAN
GHOSTWALKERS






RÉSUMÉ


Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu'il est le prochain. Désormais, il ne peut avoir confiance qu'en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur... Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu'une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.




INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 26 août 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Don
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Jeux d'ombres Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Jeux d'ombres   Tome 1 : Jeux d'ombres EmptySam 4 Aoû - 16:46

Première chose j'abandonne les tomes à un héros c'était le dernier, j'avais déjà pris cette décision, mais comme le sujet semblait intéressant, je me suis laissé tenter, mais c'est fini.

Maintenant l'avis sur ce tome comme toujours j'ai un souci avec ses tomes à un héros, j'ai l'impression que tout va à la vitesse supérieur, la fille dit non court loin du héros et finit par faire marche arrière en un chapitre, c'est bien beau d'avoir 500 pages de lecture, mais j'ai l'impression que tout est comprimé.

Comme j'ai dit le sujet semblait intéressant, des êtres surdoués dans un sens, des télépathes, des télékinésies ect... Des hommes fort, encore une chose la description des personnages me fait rire, on a l'impression qu'ils ne sont pas comme tous les êtres humains normaux, je joue à essayer de les représenté dans ma tête et le résultat est très choquant « Des grandes mains, robuste, très grands, l'air sauvage, ect... » C'est bien beau tout ça, le héros qui est balafré, mais qui est beau pour sa belle, l'héroïne qui a des formes difforme, mais qui est belle pour son héros.

On part d'un savant fou qui met en place une expérience qu'il avait déjà tenté sur sa fille, qui n'est pas vraiment sa fille, (Très passionnant) sa fille elle-même est une tête, il la met au courant de son expérience qu'il a tenté sur les militaires, peu de temps il meure laissant un testament post écrit derrière lui demandant à sa fille de délivré les hommes.

Tout cela relève d'une sacrée machination, l'héroïne prénommé Lilly et le héros Ryland vont mettre en œuvre une solution pour soulagé les hommes de Ryland (c'est le Capitaine de l'équipe) comme j'ai dit ses hommes ont des descriptions très charmant.

On a le jeu du chat et de la sourie dans le même chapitre, les instincts de Ryland qui se réveille de plus en plus, leur rapprochement, l'acceptation...

Bref je pourrais continuer mon avis encore un long moment, mais ça reviendra à ma partie de l'ennuie, j'ai passé deux longues semaines sur ce livre et une chose qui m'arrive jamais, l'histoire peut avoir ses bon côté comme le sujet lui aussi est bien, mais tout va trop vite, tout s'enchaîne par moment comme par moment ça va au ralenti...

Ce n'est que mon avis et mon point de vue bien sûr.

Note : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Jeux d'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4 : Jeux interdits
» Tome 3 : Jeux nocturnes
» Tome 2 : Jeux d'esprit
» tome 6 : Jeux nocturnes
» Tome 3 : Mortels Petits Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: E-F-G-H :: Ghostwalker-
Licence Creative Commons