Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : Irrésistible attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 2 : Irrésistible attraction Vide
MessageSujet: Tome 2 : Irrésistible attraction   Tome 2 : Irrésistible attraction EmptyVen 23 Aoû - 21:37



Simone Elkeles
Irrésistible attraction





RÉSUMÉ


Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : De la Martinière
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Romance
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 2 : Irrésistible attraction Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Irrésistible attraction   Tome 2 : Irrésistible attraction EmptySam 26 Oct - 19:45

J'ai tout simplement A-DO-RER ce tome 2 !! dans ce tome on en apprends plus sur Carlos, le second frère de la famille fuentes. Un rebelle qui ne supporte pas l'idée que son frère se soit ranger. il va faire la connaissance de Kiara, fille bien sous tout couture, une fille banale, non populaire. on voit dans les différents changements de narration comment petit à petit leurs sentiments respectifs changent pour devenir plus fort. La fin était prévisible, ( même un peu trop à mon gout ). Mais ce livre reste une romance bien mené avec de l'humour ( vive l'humour dans les romans !! je ne le dirai jamais assez ). Le passage de la couverture est quand à elle très appréciable, tant pour ça description que pour son dénouement !!
Je pense que ce livre peut facilement être mis entre les mains de tous ! Et franchement il ne faut pas hésiter. Encore une fois en lisant le résulmé tout comme le tome 1 on s'attends à un livre nu-nuche, mais ne vous arretez pas aux résumé vous en serez que plus ravi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 2 : Irrésistible attraction Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Irrésistible attraction   Tome 2 : Irrésistible attraction EmptySam 26 Oct - 19:46

J'ai tout simplement A-DO-RER ce tome 2 !! dans ce tome on en apprends plus sur Carlos, le second frère de la famille fuentes. Un rebelle qui ne supporte pas l'idée que son frère se soit ranger. il va faire la connaissance de Kiara, fille bien sous tout couture, une fille banale, non populaire. on voit dans les différents changements de narration comment petit à petit leurs sentiments respectifs changent pour devenir plus fort. La fin était prévisible, ( même un peu trop à mon gout ). Mais ce livre reste une romance bien mené avec de l'humour ( vive l'humour dans les romans !! je ne le dirai jamais assez ). Le passage de la couverture est quand à elle très appréciable, tant pour ça description que pour son dénouement !!
Je pense que ce livre peut facilement être mis entre les mains de tous ! Et franchement il ne faut pas hésiter. Encore une fois en lisant le résulmé tout comme le tome 1 on s'attends à un livre nu-nuche, mais ne vous arretez pas aux résumé vous en serez que plus ravi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Irrésistible attraction Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Irrésistible attraction   Tome 2 : Irrésistible attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Irrésistible attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Irrésistible
» Tome 3 : L'Irrésistible désir
» Tome 1 : Irrésistible alchimie
» Tome 3 : Irrésistible fusion
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Jeunesse :: I-J-K-L :: Irrésistible-
Licence Creative Commons