Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tome 1 : de Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 :  de Grey Vide
MessageSujet: Tome 1 : de Grey   Tome 1 :  de Grey EmptyVen 23 Aoû - 22:52



EL JAMES
CINQUANTE NUANCE DE GRAY






RÉSUMÉ


Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Lattès
● Date de parution : 17 Octobre 2012
● Genre : Erotisme
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par lilice le Lun 26 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 27
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Tome 1 :  de Grey Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : de Grey   Tome 1 :  de Grey EmptyLun 26 Aoû - 16:58

Cinquante nuances de Grey est un petit coup de coeur. Autant au départ je n'avais pas du tout envie de le lire, autant quand je l'ai eu dans les mains, je ne voulais plus le lâcher. Le fait qu'il soit tiré d'une fan-fiction sur Twilight, m'a refroidie et m'avait empêché de le lire. Puis, je suis aller à la médiathèque et il était là, devant mes yeux et il voulait que je le lise.

J'ai beaucoup apprécié le contexte, c'est vrai que c'est très... comment dire... chaud mais ça en vaut la peine. Anastasia Steele est une étudiante en littérature. Elle vit avec sa meilleure amie Kate, qui, un jour, étant malade, lui demande de la remplacer pour une aller interviewé le PDG Christian Grey. L'attirance qu'elle ressens la première fois qu'elle rencontre Grey est... foudroyant, si je puis dire. Elle tombe directement sur son charme, en même temps, qui ne tomberait pas sous son charme ?

Je dois avouer qu'Anastasia m'agaçait un peu, le parfait sosie de Bella. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, elle n'a pas assez confiance en elle, elle est maladroite. Même si, grâce à cette maladresse, ça l'a -en quelque sorte-, rapprochée de Grey. Bon, le fait qu'elle mette du temps à se décidé par rapport à ce que Christian lui demande, j'adhère mais sinon, elle était vraiment chiante ! Sinon, Christian, le vrai Dieu du sexe, m'a énormément touché, plu. Son histoire bouleversement... sa vie entière, il n'a jamais eu la vie rose. Et puis, faut avouer que, d'après la description, il est vraiment à tomber.

Le sexe, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup et ceux qui ne sont pas trop pour, devraient s'abstenir de le lire. Personnellement, ça ne m'a pas gêné. Et j'aime quand les adultes me disent << Tu ne devrais pas lire ça, ce n'est pas pour toi>>. Pathétique.
Pour moi, l'histoire est triste, touchante, romantique, hard. La fin m'a fait versée une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
 

Tome 1 : de Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: A-B-C-D :: Cinquante Nuance-
Licence Creative Commons