Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture EmptyMar 26 Juil - 7:38

FEMMES DE L4AUTREMONDE
KELLEY ARMSTRONG

Tome 2 : Capture Book_cover_femmes_de_l_autremonde,_tome_2___capture_51164_250_400

Informations
Date de parution : Février 2010
Nombre de pages : 608
Editeur : Milady
Résumé : Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adultes

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture EmptySam 19 Nov - 11:46

Ce tome 2 et bien plein d’action, je dois dire que j’étais contente de retrouver Elena et Clayton, bien que comme dans le tome 1 on était centré sur les loups, voire d’un coup débarquer avec des sorcières, des mages, des vampires, des semi-démons ect… Ça m’a fait un choque comprenait bien, je pensais qu’on allait rester avec les loups, mais bon ce n’est pas bien grave on a eu droit à de l’action pur, on commence avec un prologue assez intriguant, puis on retrouve avec Elena qui va rejoindre une personne qui dit avoir des infos sur les Loup-garou mais le pire ce n’est qu’une partie de l’iceberg.

On se retrouve avec un groupe d’humain qui enlève les êtres surnaturelles, les plus puissant (en quelque sorte) l’un d’entre eux croit jouer à Donjon et Dragon un dénommé Winsloe, je dois dire c’est un fou, un sadique, mais sa mort était marrant, je reviendrais dessus, donc je disais ils enlevaient des êtres surnaturelles, ils ont essayés de capturer Elena, elle a réussi à les fossés compagnies, on retrouve Jeremy, j’adore ce personnage, Clayton qui était parti est de retour, toujours aussi amoureux d’Elena et surprotecteur, on a assiste à une réunion d’être surnaturelle, avec deux sorcière Ruth (qui est morte) et sa fille Paige, un semi-démon Adam (qui est pas mal dans son genre) une vampire Cassandra et un Chaman Kenneth, tout ce petit monde cherche une solution à détruire ce petit groupe, mais ses fouines sont bien organisé, dans un détour de puérilité d’Elena, elle se fait capturé arrivé au centre, elle fait la rencontre d’un autre cabot qu’elle devra prendre en chasse pour le plaisir de Winsloe un plus tard, mais aussi de deux scientifique, parlons de la femme Sondra, elle se dit malheureuse pour passer sa triste se change en loup, Elena ne sera pas la seule louve pendant un moment, mais elle est morte au moment de mettre au point leur évasion. On fait la rencontre de Savannah une petite gamine de 12 ans, sorcière de surcroit. Ruth la sorcière fut capturé, aida la jeune fille de mettre au point son pouvoir, peu de temps elle meure comme je le dis. Xavier un semi-démon bien qu’il était dans le camp adverse, a été un moment-là pour elle, mais elle lui droit deux dettes connaissant les démons, il va revenir les réclamé un moment où l’autre.

Paige essaie de tenir au courant Elena de ce qui se passe dans le monde extérieur en faisait un changement de corps, la pauvre Elena, mal nourrie elle déprime, bref elle finit par s’évadé pour empêcher Clayton de venir la délivrer, il se retrouve, des bonne retrouvaille et finir par aller chercher les autres, la fin et bien en bonne bagarre, mais la partie qui m’a plus plu c’est Winsloe, cet homme prenait son pied de tuer les autres, même ses hommes par caprice parce qu’un aurait tuer le loup-garou, il lui a collé une balle dans la poitrine, donc quand Elena et Clayton l’ont donner la chasse il s’est mis à négocier sa vie, j’ai voulu le torturé ce qu’Elena à fait de son cœur, tous les méchant ou du moins une c’est échapper ou non, sont mort, tout est bien qui finit bien comme on dira.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture EmptyLun 23 Juil - 15:59

Ce tome-ci est sans doute l'introduction aux personnages suivant. J'ai été aussi dérouté que toi, pensant qu'il y avait seulement des loup-garous. Mais j'appréciais beaucoup la surprise qu'avaient également les loups en comprenant qu'ils n'étaient pas si seuls au monde dans le monde surnaturel.

L'intrigue était détonnante par rapport au premier volume un peu mou du genou. Le "super méchant" humain pour une fois, était sadique au possible, un bon méchant quoi Smile

Les démons et semi-démons m'ont beaucoup plus, les sorcières beaucoup moins. Et les vampires fabuleux Smile Bref, j'ai bien mieux apprécié ce tome-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture EmptyMar 1 Oct - 11:55

Un second tome largement à la hauteur du premier. Il nous permet d'en savoir plus sur l'univers créé par l'auteur, ce qui est extrêmement intéressant. L'intrigue est bien rythmée, le style d'écriture simple même si la narration à la première personne peut perturber parfois. Une saga à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture EmptyDim 6 Oct - 9:00

Déjà je dois dire que j'ai autant apprecier que le premier tome. Au contraire du premier tome, celui-ci n'est pas seulement basé sur les loups-garou. D'autre créature font leur apparition afin de mieux placer les personnages des prochaines tome. On retrouve donc Elena et Clay peu après les événements du premier tome. Alors certes il n'y a moins d'action que dans le premier tome mais je n'ai pas trouver cela gênant car cela à permis de connaitre un peu certain personnages. Mais on apprécie quand même sa lecture. Une bonne dose de romance entre nos amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Capture Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Capture   Tome 2 : Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: E-F-G-H :: Femmes de l'Autremonde-
Licence Creative Commons