-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : Magie de pacotille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 3 : Magie de pacotille Vide
MessageSujet: Tome 3 : Magie de pacotille   Tome 3 : Magie de pacotille EmptyMar 26 Juil - 7:41

FEMMES DE L'AUTREMONDE
KELLEY ARMSTRONG

Tome 3 : Magie de pacotille Book_cover_femmes_de_l_autremonde,_tome_3___magie_de_pacotille_51289_250_400

Informations
Date de parution : Mars 2010
Nombre de pages : 544
Editeur : Milady
Résumé : Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C’est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s’inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu’elle a adopté une adolescente, Savannah… dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne…


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adultes

Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 3 : Magie de pacotille Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Magie de pacotille   Tome 3 : Magie de pacotille EmptyLun 23 Juil - 16:20

Premier tome où la sorcière Paige est l'héroine et un gros de coeur pour la deuxième moitié du livre. Autant l'héroine m'agaçait dans le tome 2 et le début du trois, autant je l'apprécie beaucoup. La décourverte des Mages et des cabales m'a beaucoup plu également. Bonne intrigue, même si elle est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Magie de pacotille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Magie de feu
» Tome 1 : Magie Urbaine
» Tome 4 : Magie d'entreprise
» Tome 2 : Rouge sang Noir magie
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: E-F-G-H :: Femmes de l'Autremonde-
Licence Creative Commons