Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tome 1 : Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure EmptyMar 26 Juil - 7:36

FEMMES DE L'AUTREMONDE
KELLEY ARMSTRONG

Tome 1 : Morsure Book_cover_femmes_de_l_autremonde,_tome_1___morsure_51159_250_400

Informations
Date de parution : Janvier 2010
Nombre de pages : 544
Editeur : Milady
Résumé : Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature...


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure EmptyMar 15 Nov - 2:01

J’ai repoussé sa lecture pendant un moment, mais chaque fois je parcours le net je vois des avis dessus et je me suis dit aller lance toi après tout tu sais déjà ce qui va arriver, tu vas détester l’héroïne, oui c’est toujours ce que je fais et tu vas aimer le héros et compatir et bien ça n’a pas dérogé à ma règle ici non plus, c’est partie pour mon avis.

Femme d’autremonde, je ne dirais pas que c’est un coup cœur parce que c’est faux, mais j’ai bien aimé ce premier tome, on commence avec une Elena la typique héroïne jamais satisfaite, qui voudrait des choses dont elle sait au plus profond d’elle-même qu’elle ne peut pas avoir, oh le grand classique que voulez-vous je déteste ça, mais le supporte quand même. Elle se voit être la seule louve dans le monde, oui j’ai été choqué qu’il est très peu de loup-garou et que ça se remet de fils en fils, mais ça sort de l’ordinaire un point pour Madame Armstrong.

Donc Elena louve, n’aime pas ce qu’elle est ou ne l’accepte pas ou du moins veut aspirer une vie normal ayant été humaine avant d’être mordu sans le vouloir par l’homme aime, elle se voit être la seule louve et ne l’accepte pas à bras ouvert, d’un côté je veux bien la comprendre, Clay notre héros ne l’a pas vraiment prévenu de ce qu’il est et bien sur un dérapage à conduit la femme qu’il aime dans la lycanthropie.

Elle vit à Toronto, elle est journaliste, elle a un petit ami humain, tout est normal, mais la nuit elle doit sortir pour courir, elle n’a pas le choix, elle doit muter, quel plait pour elle de devoir faire ça, alors qu’elle semble vouloir le repoussé. Un coup de téléphone va nous basculé dans son monde, de retour dans une ville perdu de New-York, elle rejoint sa Meute dont le chef est Jeremy que j’aime bien au passage, et ou en fait la connaissance de Clayton, un loup par morsure antisociable et colérique, mais lui aussi je l’aime après tout c’est le héros, mais j’aime tous les héros c’est devenu une de mes spécialités bref… Que dire de plus de lui ? Malgré le fort penchant d’Elena pour le repoussé d’après elle, il reste, lui dit qu’il l’aime, la met au défi de lui dire non, elle lui lance des regards noir, mais ne le repousse jamais, ça a matière de réflexion, pourquoi aspiré une vie normal, se posé mille questions quand on sait à la fin ce qui va arriver ? Vous allez dire c’est normal rien n’est jamais facile et bien Elena à bien mit ma patience à l’épreuve, indécise elle ne l’est pas, frustrante à cent pour cent, et de plus elle est têtue.

L’intrigue, des loups garous sans attache appelé cabot, se met à tuer sur le territoire de la Meute, ils tuent au passage deux d’entre eux, déjà qu’ils ne sont pas nombreux, maintenant il se retrouve a cinq : Jeremy, Clay, Elena, Antonio et Nick.

Jeremy père adoptive de Clay doublé de l’Alpha, Clay et Elena qui passent leur temps à jouer à chat et la souris et Antonio qui est le père de Nicholas « Nick », comme je disais les cabots ont tuer deux d’entre eux, Logan et Peter, Elena affecté par tout cela, ne sait que faire, Jeremy décide de la renvoyer à Toronto oui Clayton devra veillé sur elle, je dois dire j’ai pris un malin plaisir à lire c’est moment, comprenez-moi bien, Clayton se voit vivre avec Elena et Phillip son petit ami humain, il l’ignore ouvertement, mais il fait avec, il sait qu’elle lui reviendra ce n’est pas de l’orgueil mais une constatation, mais n’empêche ce n’est pas n’importe quel homme qui l’aurait fait même par amour.

Le méchant Daniel voit en elle une poule au œuf d’or, oui, il voit en elle une mère porteuse s’attaque à Clayton, la fin se passe très vite, Elena comprend qu’elle ne peut pas se voilé la face encore longtemps ce qui est assez surprenant vous direz, décide que le monde humain sera toujours son ancre genre avoir un boulot, mais que sa place est près des siens, grand Dieu je pensais jamais le lire, faut dire on a attendu la dernière page pour le lire.

Pas mal comme série, je vais le continué, j’aime bien, bien que j’ai vu qu’à un moment ça change d’héroïne je vais essayer de faire avec.


Note : :8/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure EmptyLun 23 Juil - 15:47

J'ai de suite accroché à cette série et c'est la première que j'ai lu dans ce genre. Le tome 1 est selon moi le moins bon de tous car la fin était beaucoup trop facile à découvrir.

Etant donné que je ne connaisais pas ce style de littérature, je n'étais pas blasée avant la lecture et le non-couple Clay et Elena m'a beaucoup plue. Pourtant je suis une anti-romantique et Armstrong réussi à chaque coup à me faire adorer le couple vedette. Elena et Clay sont mes préférés depuis ce tome-ci. Mais avec du recul, l'intrigue n'est pas formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure EmptyMar 1 Oct - 11:54

Ici pas de vampires, pas de fées, pas de sorcières. Une femme encore, mais la seule femme loup-garou, et une femme moderne qui plus est. Il y a beaucoup d'action et les différents personnages qui entourent Elena ne sont pas relégués au second plan, car l'auteure prend soin de nous les décrire. Elena est un personnage des plus intrigant, qui nous donne envie de la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure EmptyDim 6 Oct - 9:00

J'ai ce livre depuis pas mal de temps dans ma PAL et j'avais donc décidé de le lire pour un challenge et j'en également profiter pour faire une Lecture commune avec love-of-book qui voulait en faire une avec le groupe Loup. Bref, passons à mon avis sur le livre maintenant. J'ai tout bonnement adoré. On est vite pris dans les tourments d'Elena en se demandant ce qui allait bien pouvoir lui arriver tout en découvrant à fur et à mesure ce qui lui était arrivé et pourquoi elle fut transformer en loup-garou. On fit également la connaissance d'autre personnage comme Nick qui est trop touchant avec son coté enfantin mais également de Clay et du reste de la Meute. Pas mal d'action , de rebondissement, de suspens. J'ai été emporté par son univers et j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Morsure Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure   Tome 1 : Morsure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Morsure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: E-F-G-H :: Femmes de l'Autremonde-
Licence Creative Commons