Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Le brasier des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 32
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 2 : Le brasier des souvenirs Vide
MessageSujet: Tome 2 : Le brasier des souvenirs   Tome 2 : Le brasier des souvenirs EmptyMar 27 Aoû - 18:29



Carina Rozenfeld
Le brasier des souvenirs





RÉSUMÉ


Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant.
Depuis l’origine des temps, ils se retrouvent pour former le Phænix et faire perdurer la légende.
Mais pour que l’oiseau mythique renaisse ce ses cendres, pour qu’ils puissent se rejoindre, elle doit regagner la mémoire, et le chemin qui la mènera à sa moitié.
Anaïa a découvert qu’elle était détentrice d’un secret oublié depuis longtemps. Deux garçons qu’elle a rencontrés à la fac, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne, qu’elle recouvre sa véritable identité.
Pour y parvenir, Anaïa doit explorer les recoins les plus sombres de son inconscient et emprunter un chemin où musique et sentiments se mêlent étroitement.
Prise dans le brasier des souvenirs, il lui faudra affronter bien plus que sa mémoire oubliée, et faire face aux démons de son passé.
Mais l’amour pourra-t-il suffire à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui la guette ?



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Michel Laffont (R)
● Date de parution : 2013
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Mythologie
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse-Livres
Croqueuse-LivresNouveau Lecteur
Féminin Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Tome 2 : Le brasier des souvenirs Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Le brasier des souvenirs   Tome 2 : Le brasier des souvenirs EmptySam 2 Nov - 22:10

Celui-là à été un véritable coup de coeur ! J'ai préféré ce tome que le tome précédent ! Il m'a ému, touché, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ! Le dernier chapitre était juste magnifique et m'a fait pleuré. C'est avec plaisir que je retenterai l'expérience Carina Rozenfield notamment avec sa duologie qui est prévu pour Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://Croqueuse-Livres.skyrock.com
 

Tome 2 : Le brasier des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: M-N-O-P :: Phaenix-
Licence Creative Commons