-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : La promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : La promesse Vide
MessageSujet: Tome 1 : La promesse   Tome 1 : La promesse EmptyMar 26 Juil - 8:42



CHRISTOPHER PIKE
LA VAMPIRE






RÉSUMÉ


Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.
J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.

Il n'y a qu'un petite problème... On me donne 18 ans , mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relache, déterminé à me détruire.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : Octobre 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : La promesse Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La promesse   Tome 1 : La promesse EmptyMar 26 Juil - 20:04

Alors que dire de ce tome, je l'ai fini hier, bon ce tome est froid en action, mais le moment où Alissa alias Sita fait tout pour sauver sa vie met du piment dans le livre voir comment une femme de cinq mille ans mène sa bosse ça laisse un grand froid à se demander si elle n'a pas marre de vivre faut croire que non...

Elle est assez impulsive je trouve, elle aura du réfléchir à deux fois avant de tuer le père de Ray le pauvre à la fin il m'a vraiment fait mal au cœur... (Je crois c'est plutôt le tome 2 je parle alors revenons au 1), mais elle finit par l'aimer, je dirais que ça été vite en bizone, je n'ai pas trop compris comment les choses se sont faite, ok il y l'attirance, mais sans jeu de mot et de séduction c'est boom c'est fait...

Je l'ai lu en VO, ce qui je suppose ne doit pas retiré le charme dans la version VF non?

L'auteur a eu une vision assez intéressant de comment a été créé les vampires et qu'il parle des dieux indien, j'aime bien le culte Hindou cela relève du mystère pour les autres religions, Khrisna, Radha, Rama, Sita, Kali, Shiva ect...

Note : :5/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : La promesse Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La promesse   Tome 1 : La promesse EmptyDim 6 Oct - 9:07

Alors déja je dois dire que je suis bien contente d'avoir acheter l'intégrale et non les livres un part un. Que dire ... J'ai trouvé ce premier tome sympa dans l'ensemble mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y plonger et me laisser distraire facilement. Ce qui n'arrive pas quand un livre est super. J'ai trouvé que sa ne bougeait pas assez. L'héroine se confit trop facilement à certaine personne. Je me demande même à quoi sert ce premier tome en dehors de planter les personnages pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : La promesse Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La promesse   Tome 1 : La promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : La promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4 : Promesse de sang
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: La Vampire-
Licence Creative Commons