-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Rage de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 1 : Rage de dents Vide
MessageSujet: Tome 1 : Rage de dents   Tome 1 : Rage de dents EmptyMar 27 Aoû - 21:48



Marika Gallman
Rage de dents





RÉSUMÉ


Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bit-lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Rage de dents Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Rage de dents   Tome 1 : Rage de dents EmptyDim 6 Oct - 9:17

Que dire que dire .... Et bien tout simplement je suis fan de cette série pour le moment. J'avais déjà lu le résumé et mettais dit plus tard même si sa m'avait intrigué et finalement quand il a été rééditer chez Milady j'ai sauté sur l'occasion. Et bien je ne suis absolument pas déçut bien au contraire! Ce livre est passionnant du début à la fin. Beaucoup d'humour, d'action de révélation. J'adore l'héroïne ainsi que Lukas^^ Plein de rebondissement tout le long. J'ai passé un super moment et j'ai qu'une hâte lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 1 : Rage de dents Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Rage de dents   Tome 1 : Rage de dents EmptySam 4 Jan - 10:16

Maeve à un caractère bien trempé elle est assez directe et tiens énormément a ces Amis et a Walter son grand père ainsi qu 'as Lukas même si elle refuse de se l avouer .
C'est une femme forte et indépendante a qui il ne faut pas chercher des ennuie . Elle a des axer de colère assez fréquent .

Lukas est un vampire plutôt sexy et qui sais ce qu il veux , il en veux au père de Maeve et veux le tuer avec l 'aide de celle ci .

Maeve a trois amis qui font partie des personnages secondaire il y a Brianne qui est une femme battue par son petit amis , Tara la petite amie d 'Elliot appelé aussi Miss Parfaite et Elliot le meilleur amis de Maeve qui m 'énerve profondément .

Pour l'histoire en elle même j 'ai bien aimais , elle est bien écrite et on entre facilement dedans . on a du mal a lâcher prise .


bref des personnages et une histoire génial je vais m’empresser de lire le 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Rage de dents Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Rage de dents   Tome 1 : Rage de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Rage de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Rage de dents
» Tome 4 : À Pleines Dents
» Tome 1 : Certaines Mettent les Dents
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Maeve Regan-
Licence Creative Commons