Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 Vide
MessageSujet: Tome 1   Tome 1 EmptyDim 3 Nov - 10:05



Claire Wallaert
Immortel






RÉSUMÉ


Nell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l'homme qu'elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.
Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître.
Cet homme à quelque chose de mystérieux et d'étrange.
Robby l'aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu'elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l'aidera au mieux à gérer cet héritage familial.
Ce qu'elle n'avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Les Edition Sharon Kena
● Date de parution : 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Sorcière
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif



En Partenariat avec
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 1 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1   Tome 1 EmptyMer 11 Déc - 19:55

Nell, fiancée, est une jeune maman qui découvre du jour au lendemain être la descendante d'une sorcière et être pourchassée par la dame Blanche, ennemie de son ancêtre. Elle fera la rencontre de Robby, un vampire qui souhaite la protéger. J'ai beaucoup apprécié la relation entre Nell et Robby. Mais j'ai trouvé le récit parfois un peu bancal, précipité. Les réactions de Nell m'ont paru disproportionnées, incohérentes par rapport à certaines situations : lorsque Robby lui avoue être un vampire par exemple, ou lorsque tout à coup elle déclare connaître certaines choses d'après ses « dons », ses « rêves prémonitoires »... Alors que ces derniers ne nous ont pas été indiqué auparavant, dévoilés comme par magie dans les dialogues. Des personnages apparaissent soudainement dans le récit, venant de nul part. Et acceptent sans bronché les révélations de Nell. Tout ceci, sans que son fiancé n'ait vent de ses aventures ou de sa relation avec Robby. L'auteure a un style pourtant agréable à lire, une base très intéressante qui me semble ne pas avoir été assez exploitée à mon goût. J'ai toutefois passé un moment agréable à lire ce récit malgré ses points négatifs, et j'espère que la suite que nous laisse espéré le final, sera plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1   Tome 1 EmptySam 4 Jan - 17:30

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un partenariat avec le forum Book Urban.

Au début de ma lecture quand on apprend la nature de Nell j'aitrouvé sa un peu "gros" mais finalement l'auteur m'a fait changerassez vite d'avis.

J'ai dévoré ce livre au point de ne pas dormir la nuit pour le finir.

Il m'a bouleversé émotionnellement, au point d'en avoir les larmes qui coule.
Même si à certains moments je n'apprécie pas les choix de Nell coter cœur il se trouve que finalement il est juste parfait.
J'espère qu'il y aura une suite aussi bien que ce premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
Tome 1 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1   Tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Immortel-
Licence Creative Commons