-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Crescendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Crescendo Vide
MessageSujet: Tome 2 : Crescendo   Tome 2 : Crescendo EmptyMar 26 Juil - 22:16

LA SAGA DES ANGE DÉCHUS
BECCA FITZPATRICK

Tome 2 : Crescendo Book_cover_crescendo_54065_250_400

Informations
Date de parution : 9 mars 2011
Nombre de pages : 377
Editeur : Le Masque
Résumé : Nora aurait du savoir que sa vie était loin d'être parfaite. Malgré sa relation amoureuse avec Patch, son ange gardien, qui n'a d'ange que le titre et sa survie à une tentative de meurtre, rien ne s'arrange vraiment. Patch s'éloigne brusquement. Nora ne saisit pas ce revirement : est-ce dans son intérêt à elle ou pour se rapprocher de son ennemie jurée Marcie Millar. Et puis, Nora est hantée par des images de son père, de ce qui lui est vraiment arrivé la nuit où il est parti pour Portland et n'est jamais revenu à la maison.


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Anges et Démons
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Crescendo Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Crescendo   Tome 2 : Crescendo EmptyMar 26 Juil - 22:16

Mon dieu, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égocentrique, je ne me rappel pas qu'elle l'était autant dans le tome 1, mais là il y a de quoi vouloir l'attacher sur une chaise et la battre jusqu'elle oublié le mot « moi ». Son sentiment envers Patch me sidère au plus haut point, non je ne pense pas qu'elle sache ce que veut dire vraiment le mot aimer et puis l'auteur est bien sadique (je n'ai rien contre au contraire ça donne du piment à l'histoire), mais on passe d'un sermon de sang à une guerre sans merci et que seule la très chère Nora semble connaitre les règles...

J'adore l'humour de Vee, elle a un sarcasme hors pair et surtout quand elle affronter Marcie.

Je me suis amusé à écrire cette avis au fur et à mesure de ma lecture, mais comment Nora m'énerve c'est un faible mot, je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle qui passe du chaud au froid en une page, non c'est vrai et ça notion du « moi », je n'ai pas l'impression qu'elle fasse attention ou autre. Ok, Patch est mystérieux, mais par moment c'est mieux de laisse les secret où ils sont, mais Miss fait tout un film et bien sûr dans tout cela elle se laisse emporter et la voilà dans les bras d'un Scott pas très net...

Alala Patch a un humour noir, mais cela fait son charme, je ne sais pas comment il fait pour supporter Nora comme il l'a dit, il est digue de la supporter et c'est vrai. Un moment ça m'a énervé tout ce mystère avec un simple nom, mais je suis loin de savoir la vérité...

Qu'est-ce qu'elle est contrariante, non c'est vraie, j'ai du mal à m'y faire avec son caractère, elle n'est pas forte, n'a pas de jugeote, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas de cerveau cette fille, plus on approche de la fin plus j'ai envie de la frapper !

Plus on approche du dénouement de se second tome et plus je me pose des questions sur Rixon, bien que je me rappelle pas vraiment de lui dans le tome 1, c'est vague, mais je n'avais jamais cru qu'il était le vilain dans l'histoire, j'ai eu des doute, trop de chose semblait collé, mais c'est quand le masque est vraiment tomber que je me suis laissé à aller à « je le savais », mais Nora apprend une dure vérité et dire que la fille qu'elle déteste le plus est sa demi sœur, il y a de quoi devenir folle...

Alors le bouquet final, c'est très touchant et l'auteur à su encore une fois nous laisser sur notre faim on passe à l'aveu de Patch à l'arrivé du dernier méchant et un aperçu de ce qui arrivera dans le tome 2, j'ai bien l'impression que le destin en veut à nos tourtereau, mais bon ça ne fait rien, il passe le temps à ce disputé et se réconcilié, maintenant il reste plus que le dernier tome et on aura le happy end.

Note : :8/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Crescendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: La Saga des Anges Déchus-
Licence Creative Commons