Partagez

Tome 1 : L'appel de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 30
Tome 1 : L'appel de la Lune Vide
MessageSujet: Tome 1 : L'appel de la Lune   Tome 1 : L'appel de la Lune EmptySam 23 Juil - 15:42

MERCY THOMPSON
PATRICIA BRIGGS

Tome 1 : L'appel de la Lune Book_cover_mercy_thompson,_tome_1___l_appel_de_la_lune_59353_250_400

Informations
Date de parution : 7 Novembre 2008
Nombre de pages : 386 Pages
Editeur : Milady
Résumé : " Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout") : Lycanthrope
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous

208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 30
Tome 1 : L'appel de la Lune Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'appel de la Lune   Tome 1 : L'appel de la Lune EmptyDim 14 Aoû - 13:48

C'est le premier livre de Loup-Garou que je lis, mise à part Twilight, mais ça ne compte pas.
On trouve Mercy qui est une Coyote je dois dire que Patricia à fait fort j'ai eu le sourire quand j'ai lu ce détail.

Elle a su faire un mélange de Vampire, Faë ce qui est assez surprenant, mais tout le monde à sa place.
Ce tome 1 est bien situé et on rentre directement dans l'action et j'ai adoré quand Adam à surgit j'adore ce personnage, mais bien sûr comme toute les héroïnes dans les livres il y a toujours un ombre et un second dans son cœur à j'ai voulu crié lol.

Note : :9/10:

208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/

Tome 1 : L'appel de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1