-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport Vide
MessageSujet: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport   Tome 4 : Les sorcières de Shreveport EmptyMer 27 Juil - 8:33



CHARLAINE HARRIS
LA COMMUNAUTÉ DU SUD






RÉSUMÉ


Tout est fini avec mon vampire préféré. A cause d’une autre, bien entendu. Bill s’est envolé pour le Pérou, me laissant moi, Sookie, le cœur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l’An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade : une " mafia " de sorciers a décidé de s’approprier le territoire des vampires et a commencé par envoûter leur shérif, ce cher Eric.

J’ai dû le cacher tant qu’il demeurait vulnérable. La cohabitation n’a pas été facile. Je ne suis qu’une faible femme. Comment garder la tête froide auprès d’un être si beau et ... plein de mordant ? J’allais pourtant avoir besoin de toutes mes facultés car une bombe secrète n’attendait qu’une étincelle pour exploser...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 14 Septembre 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 7 : Le roi mis à nu
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: La Communauté du Sud-
Licence Creative Commons