Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tome 3: A cran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Tome 3: A cran Vide
MessageSujet: Tome 3: A cran   Tome 3: A cran EmptyMer 27 Juil - 11:10



Michelle Rowen
A cran





RÉSUMÉ


L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3: A cran Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: A cran   Tome 3: A cran EmptyJeu 28 Juil - 15:07

Alors ce tome spécial Quinn, je n'ai pas pu comprendre comment à la basse c'est la série « SARAH DEARLY » qu'on met Quinn et cette Janie en avant, je ne dois pas être bien réveillé peu importe, je n'ai pas grand-chose à dire je m'attendais à la suite du tome 2, voir comment la relation de Sarah allait évolué avec Thierry, je me retrouve embarquer avec le combat de Quinn pour un Œil qui le rendra humain parce qu'il pourra formulé un vœux, bref je ne dirais pas que j'ai aimé parce que c'est Sarah je voulais lire, mais cela n'empêche que c'est une suite logique.

Note : :4/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
isa1977
isa1977Nouveau Lecteur
Féminin Age : 46
Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Entre la Belgique et la France
Tome 3: A cran Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: A cran   Tome 3: A cran EmptyLun 30 Sep - 7:25

Comme j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série, j'étais impatiente de découvrir ce troisième opus.
J’ai eu un peu de mal à accrocher au début de l’histoire.
On ne retrouve plus de Sarah, ni de Thierry et on suit les aventures de Janie, Quinn, Lenny et Barkley le loup garou.
Sarah et Thierry m’ont beaucoup manqués et au début de l’histoire je n’aimais toujours pas Quinn et Janie.
Finalement, au fil des pages j’ai appris à découvrir Janie et Quinn et à les apprécier.
Ce qui m’a dérangé le plus dans «A Cran», c’est que dans le tome 1 de Sarah Dearly, on dit bien qu’il n’y aucun remède pour annuler le vampirisme et tout à coup dans ce tome 3, il y aurait quand même une solution : l’œil.
Ce changement de situation m’a semblé peu crédible.
Tout était beaucoup plus prévisible que dans les deux précédents récits, surtout le moment où Janie se transforme en vampire.
Même si Sarah et Thierry ne font pas partie de ce récit, l’humour est toujours au rendez-vous. On y retrouve, aussi, beaucoup de rebondissements qui nous entraînent au fil des pages.
Comme dans les deux premiers tomes, on retrouve toujours le style de Michelle Rowen, toujours très agréable et très facile à lire : une écriture très fluide qui est à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa1977.over-blog.com/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3: A cran Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: A cran   Tome 3: A cran EmptyDim 6 Oct - 9:28

Au contraire des deux premiers tomes, celui-ci est concentré sur Quinn qui part à la la recherche de l'Oeil afin de redevenir humain. Un voyage qu'il pensait réussir sans problème. Mais où serait l'intérêt de faire un livre si l'histoire était bouclé au bout d'un chapitre Razz. On retrouve également d'autre personnage apparut dans le tome 2, telle que Janie, Lenny et Barkley. D'autres personnages font également leur apparition.
Personnellement, bien que j'aime bien les histoires de Sarah et son humour sarcastique dans les moment les plus importun, j'ai préféré ce troisième tome et surtout les joutes verbales entre Quinn et Janie. Mais surtout, le fait qu'il y ai un peu plus d'action. Il y en a presque dans tout le livre et on n'as pas le temps de s'ennuyer. Le style d'écriture de l'auteur permet de lire ce roman rapidement. J'ai hâte de lire la suite mais si on en revient l'héroïne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 3: A cran Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: A cran   Tome 3: A cran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3: A cran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Q-R-S-T :: Sarah Dearly-
Licence Creative Commons