-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Vertige Vide
MessageSujet: Tome 2 : Vertige   Tome 2 : Vertige EmptyJeu 28 Juil - 18:50

DAMNÉS
LAUREN KATE

Tome 2 : Vertige Book_cover_damnes,_tome_2___vertige_145179_250_400

Informations
Date de parution : 23 juin 2011
Nombre de pages : 450
Editeur: Bayard Jeunesse
Résumé : C'est ce qui ressemble le plus à Luce d'être séparée de son petite ami, Daniel, un ange déchu.
Ils leurs a fallu une éternité pour se trouver, mais maintenant il lui dit qu'il doit s'en aller. Juste assez logtemps pour traquer les Réprouvés-immortels qui veulent tuer Luce. Daniel cache Luce à la berge, une école sur la côte rocheuse de la Californie avec des étudiants particulièrement doués : Nephilim, la progéniture d'anges déchus et d'humains.

À la berge, Luce apprend ce que les ombres sont, et comment elle peut les utiliser comme des fenêtres à ses vies antérieurs. Pourtant, plus Luce apprend, plus elle soupçonne que Daniel ne lui as pas tout dit. Il cache quelque chose-quelque chose de dangereux.
Que faire si la version de Daniel du passé n'est pas vrai en réalité? Que faire si Luce est vraiment destinée à être avec quelqu'un d'autre?



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Anges
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Vertige Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Vertige   Tome 2 : Vertige EmptyVen 14 Oct - 15:04

Je suis dans un tourbillon d'émotion, colère, frustration, incompréhension, la liste continu encore un moment ce tome 2 que j'ai repoussé jusqu'à la sortie du tome 3, j'ai bien eu raison parce que je serais morte de frustration. Luce, Luce, Luce mon dieu cette gamine me rend folle.

Ce tome en lui seul m'a rendu folle, j'ai plané un bon moment parce qu'il a des trucs qui m'échappe, plein d'incompréhension du style les anges déchus la bande de Daniel et les démons la bande de Cam ont tous l'apparence d'ado ? Des nouveaux perso' Miles et Shelby qui sont des Nephilims arrête de grandir aussi quand il arrive à l'adolescence ? Je dis ça parce que la Shelby qui est la camarade de chambre de Luce dans le nouveau lycée où Daniel l'a caché dit être sorti avec lui il y a bien longtemps... Alors ça c'est bien un point que j'aurais aimé qui soit éclairci c'est peut être futile, mais moi ça me gêne dans ma lecture ces dysfonctionnements.

Bref retournons à l'histoire, Luce était vraiment agaçante, bien que Daniel n'est pas bien loin lui aussi, il l'ordonne de resté assise dans le lycée qu'il l'a transféré et de ne pas bouger sans lui donner d'explication, mais Luce qui était déjà une perle dans l'art de l'obéissance nous montre à quel point elle peut être exaspérante, ok ça fait de l'action, mais ça devient puéril à la fin.

Elle est par moment égocentrique, chiante, peureuse, qu'on arrive plus à savoir ce qu'elle a en tête, on se demande ce qu'elle est réellement... Ok elle est humaine, mais pourquoi tous ses réincarnation ? Pourquoi Daniel l'aime au point de pas lâché l'affaire après tous les fois où il l'a vu mourir ?

Cam est toujours dans les parages, mais moins pertinent que dans le tome 1, Daniel et lui ont fait une trêve pour quelque chose qu'on ne sait pas, et malgré la fin on ne sait toujours pas ce que Luce est qu'a-t-elle de si extraordinaire pour que tout ce petit monde se batte pour elle ?

On sait tous qu'un héros est forcément le plus fort et bien sur l'héroïne aussi, Daniel est un ange déchu bien, Arriane amène un point qui me laisse sceptique, un Banni (grande histoire sur ses anges aveugles...) affirme que Luce est la clé, bien des questions sans réponses, j'imagine que la suite répondra à cela. Parce que la fin m'a bien énervé bon Luce n'était pas déjà une perle dans ce qui est de géré ses émotions j'ai juste cru à un moment j'allais devoir lire un triangle amoureux j'ai dû me retenir de pas jeter le livre à tel point de voir qu'elle se laisse submergé par ses émotions avec des « je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où j'en suis... » et j'en passe puis Daniel qui ne dit rien ce qui m'énerve encore plus parce qu'il la pousse à faire le contraire de ce qu'il demande bravo la communication dans le couple.

Miles ce gamin qui aurait dû rester dans son coin, bien que je l'aime bien parce qu'il est gentil, il n'a fait que rajouté de l'eau dans le gaz... Bref la fin dans tout ça j'ai eu envie de la frapper Luce, je suis d'accord avec elle que Daniel ne lui dit pas tout, mais si c'est pour sa sécurité ne peut-elle pas lui faire confiance ? Non mademoiselle a décidé de s'offrir un voyage et bien le tome 3 va être fort en émotion, mais je vais me le réservé pour l'année prochaine j'ai eu ma dose. J'aime toujours l'histoire même-ci je trouve que c'est un vrai méli-mélo par moment.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Vertige
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: La Saga des Anges Damnés-
Licence Creative Commons