Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Witchling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Witchling Vide
MessageSujet: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling EmptyJeu 28 Juil - 19:14



YASMINE GALENNORN
LES SOEURS DE LA LUNE






RÉSUMÉ


Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde.
Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !  



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Janvier 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Witchling Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling EmptyDim 6 Oct - 9:12

Ce premier tome est concentré sur Camille. Elle doit avec ses sœurs découvrir qui a tué leur amis tout en gérant leur problème personnel, les attaques qu'elles subissent ect. J'ai mis un moment à me décider à lire cette série (j'ai les 8 tomes dans ma PAL) mais comme je dois lire le tome 2 pour un challenge je m'y suis mise et franchement j'ai adoré. Plein d'humour, d'action de suspense, de sorts raté. On passe un bon sans pour autant s'ennuyer. Ce que j'apprécie franchement^^. Bref, une lecture que j'ai aimé et une série que je vais continué^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Witchling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Les Soeurs de la Lune-
Licence Creative Commons