-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement coin auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Fonctionnement coin auteurs Vide
MessageSujet: Fonctionnement coin auteurs   Fonctionnement coin auteurs EmptyMer 3 Aoû - 19:37

Le coin « Auteur » sera fait en forme de sous forums, « un peu de patience » Alors, dans ce coin, vous aurez à faire leur fiche à l'aide de la fiche type qui se trouve à ce sujet. A l'intérieur du sous forums, vous devrez ouvrir un sujet « Donner son avis sur l’Auteur » et puis un autre « Des infos sur l’Auteur ». Pour la fiche, vous devrez le mettre en « Annonce » et les deux autres en normal.

Si le sous forums de l'auteur n'est pas crée vous pouvez le demander à ce sujet.

Si vous avez des doutes que tout le monde peut se poser, vous pouvez m’en parler à ce sujet. Si cela vous semble plus personnel et bien envoyer moi un MP et je me chargerais de vous répondre. N'oubliez pas que je suis là pour ça.

Pas de timidité entre nous; Pour avoir une bonne entente entre nous, je préfère que vous me disiez tout au risque que je me fâche et que les choses se gâtent.

Je vous prie de ne pas flooder dans les fiches même si cela vous tente parce que vous faites partie du staff donc à vous de montrer l’exemple. L’espace évasion est mis en place pour cela évadez-vous à ce moment-là.

Maintenant que tout est dit s’il y a des questions à vos claviers.

Cynthia Fonctionnement coin auteurs 3356185130

Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Fonctionnement coin auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous forums À Faire "Coin Auteurs"
» Fonctionnement du coin Agenda
» Demande de Sous Forums pour les Auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Corbeille-
Licence Creative Commons