-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Dante Vide
MessageSujet: Tome 1 : Dante   Tome 1 : Dante EmptyVen 5 Aoû - 8:33



Alexandra Ivy
Dante





RÉSUMÉ


Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Dante Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dante   Tome 1 : Dante EmptyVen 5 Aoû - 8:42

Alors ce premier tome comme certaine doivent le savoir j'ai souvent du mal avec un tome pour chaque perso', mais j'ai réussi à me faire à l'idée maintenant alors je ne vais plus râler sur sa place à mon avis.

Alors on commence en l'an 1665 je me suis dit c'est quoi ça encore, parce que je n'aime pas ne être dans mon temps, alors j'ai continué tout en me disant que ça va finir par me dire ce que c'est, un duc londonien donne sa fille pour se sauver de la peste vraiment quel père serait une chose pareil préfère sacrifier son sang pour ce sauver lui-même ?

Bref ce n'était que la partie de l'iceberg, mais bon voyons l'entrée de l'héroïne et de l'héros , Abby alors au premier abord j'ai cru qu'elle était maladroite, mais non c'était juste un accident quand elle a casser ce vase si cher, mais en réalité elle est entêté, voir lâche, elle a du caractère dans un sens, elle a un humour douteux, mais cela n'est rien comparé à Dante qui est mystérieux, ténébreux, il a un égo surdimensionné et arrogant au début je ne savais pas quel être paranormal il était.

Il a fallu que la dénommé Selena la patronne d'Abby meure pour savoir ce qu'il était, j'en avais aucune idée avant qu'elle ne mentionne canine, donc on se retrouve avec des vampires, des démons ect... Mais la pauvre Abby elle n'est pas chanceuse parce qu'elle hérite du Phénix qui était en Selena, elle se voit embarquer pour de sombre aventure.

Dante avec mon amour par ci et mon amour par-là, dès le début je trouvais ça comment dire bizarre, mais Abby avait toujours les répliques qu'il faut.

Un nouveau personnage fait son entrer, Viper, j'aime bien ce personnage, il a un humour assez douteux, bien qu'il soit le chef de son clan et qu'il aime bien Dante je ne sais pas il y a un quelque chose qui me fait que j'ai bien aimé le voir à chaque apparition.

Maintenant parlons de la relation d'Abby et de Dante, ce que je n'aime pas trop quand c'est un tome par personnage, c'est que j'ai l'impression que les choses vont trop vite, on passe du flirte à les repousse et puis boom on est dans le lit et la passion brûle et les consumes.

Super et bien après on passe au « pacte » de sang ou la cérémonie de sang qu'elle devienne sa compagne, elle ne fera pas de crise même si elle a une trouille bleue de l'engagement... Puis on repart combattre les méchants les vilaines sorcières et les vilains magiciens, une course contre la montre et pour fini avec l'autre partie de la cérémonie et la libération de Dante

Tout cela pour dire c'est divertissement c'est vrai, mais il y a toujours un quelque chose qui me dérange dans ce genre d'histoire c'est la rapidité des relations entre les héros et les héroïnes.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 1 : Dante Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dante   Tome 1 : Dante EmptyMar 27 Aoû - 22:52

J'ai bien aimé ce livre. Le sur-plus de sexe ne m'as pas dérangé sauf peut être quand il n'était pas vraiment opportun dans le récit.

Spoiler:

Après l'histoire en elle même est sympas, les personnages secondaires bien sympathique. Et le monde autour tout neuf. Donc j'ai bien aimé ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Dante Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dante   Tome 1 : Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : La fiancée de Dante
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: Les Gardiens de l'Éternité-
Licence Creative Commons