Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : La Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3 : La Révélation Vide
MessageSujet: Tome 3 : La Révélation   Tome 3 : La Révélation EmptyVen 5 Aoû - 13:22

POUVOIRS OBSCURS
KELLEY ARMSTRONG

Tome 3 : La Révélation Pouvoirs-obscurs,-tome-3---la-revelation-161766-250-400

Informations
Date de parution : 13 mai 2011
Nombre de pages : 349
Editeur : Castelmore
Résumé : Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, niais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout") : Midley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3 : La Révélation Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révélation   Tome 3 : La Révélation EmptyVen 5 Aoû - 13:23

Le tome par excellence, c'est vraiment me préféré parmi les deux autres premier, alors pour commencer pourquoi j'ai bien aimé ce tome, on va de révélation en révélation, action en action, notre petit Cloé sortira un peu de sa bulle et sera moins terre à terre, je dois dire ça fait plaisir à lire et elle comprends enfin dans quoi elle est réellement embarqué, pas qu'elle ne l'avait pas vraiment compris avant, mais après qu'on les capturés, qu'elle s'est en fui, qu'elle a cherché des réponses tout en combattant ses peurs ect... Je dois dire qu'elle a un peu muri.

Alors la deuxième partie du pourquoi c'est mon tome préféré et bien on retrouve enfin Derek et Cloé bien que les choses se passe lentement, mais les moments qu'ils passent ensemble n'est pas ennuyeuse, il fait tout pour la repoussé pour au final l'a vouloir si fort qu'il laisse tomber la barrière, l'expérience de son changement en loup-garou les a plus rapproché et c'était des bons moments. Bien que Simon soit présent, il ne sera pas une mauvaise ombre au contraire il détient la clé du mystère du Cloé aime qui réellement ? Et bien la réponse est étonnante quand on la lit.

Le dernier point qui est la fin du tome, le fameux père des garçons qu'on parle depuis le début de l'histoire est enfin là et bien il ne s'est pas pressé de venir lol, mais je dois dire qu'il était entouré de traite, comme j'ai révélation en révélation j'en dirais pas plus c'est mieux de le lire et de constaté par soi-même. Les choses se passent dans le bon sens nos héros s'échappe, mais pour prendre la vie de fugitif, mais on n'a la dernière révélation de notre chère Cloé qui nous effacera tout envie de dire non pas la fin.

Note : :6/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 3 : La Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4: Révélation
» Tome 4 : La révélation
» Tome 3
» Tome 1
» Tome 1 : Le duc mis à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: M-N-O-P :: Pouvoirs Obscurs-
Licence Creative Commons