Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Ici et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Ici et maintenant Vide
MessageSujet: Tome 1 : Ici et maintenant   Tome 1 : Ici et maintenant EmptyJeu 11 Aoû - 18:42



Alyson Noel
Radiance




RÉSUMÉ


Riley a traversé le pont dans l'au-delà - un endroit qu'on appelle ici, où le temps est toujours présent. Elle a repris la vie où elle s'est arrêtée quand elle était en vie, vivant avec ses parents et son chien dans une belle maison dans un quartier agréable. Quand elle est convoqué devant le Conseil, elle apprend que l'au-delà n'est pas seulement une éternité de loisirs. Elle a été assignée à un travail, l'Attrapeur d'Âme et un professeur, Bodhi, probablement mignon, petit garçon apparement nerd qui cache certainement quelque chose. Ils retournent à la terre ensemble pour la première mission de Riley, un garçon radieux qui a hanté un château en Angleterre pendant des siècles. Beaucoup d'Attrapeurs d'Âme ont essayé de le faire croiser le pont et ont échoué. Mais tout cela c'était avant, qu'il ait rencontré Riley.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Michel Lafon
● Date de parution : janvier 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : immortels
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : jeunesse


Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ihopes
IhopesNouveau Lecteur
Féminin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2013
Tome 1 : Ici et maintenant Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ici et maintenant   Tome 1 : Ici et maintenant EmptyJeu 12 Sep - 18:04

Alors la saga Eternel m'avait vraiment déçu. Personnellement je m'attendais à la même chose pour celle-ci et j'ai même douté à acheter ce premier tome. Pourtant je ne suis vraiment pas déçue.
  Riley est vraiment un personnage très drôle; et attachant. Et son histoire est vraiment triste.
Le concept de Radiance est beaucoup plus original et intéressant que celui d'éternel. Ce premier tome est vraiment prometteur. Le seul petit bémol que je pourrais faire est qu'on ne sait pas si il se passe après ou pendant éternel.
  L'écriture d'Alyson Noël est toujours aussi légère et facile. Même si des fois je préférerais un peu plus de consistance dedans. Il se lit très facilement.

  En conclusion, c'est une très bonne surprise et je vous le conseil à tous.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ihopes.skyrock.com
 

Tome 1 : Ici et maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: Q-R-S-T :: Radiance-
Licence Creative Commons