Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tomme 10 : Mon vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tomme 10 : Mon vampire Vide
MessageSujet: Tomme 10 : Mon vampire   Tomme 10 : Mon vampire EmptyVen 12 Aoû - 18:33



Kerrelyn Sparks
Mon vampire





RÉSUMÉ


Rien sur cette Terre ne peut rendre ce vampire amoureux…

Connor Buchanan a eu besoin de ses 499 années d’existence pour en arriver à une conclusion absolument indéniable : il est bel et bien un bâtard au coeur insensible. Il a vu ses amis, de pauvres fous romantiques, tomber à pic dans le ravin de l’amour comme un troupeau de moutons étourdis. Ça n’allait cependant pas lui arriver. Il sait que l’amour ne mène à rien d’autre qu’à une éventuelle peine de coeur.

Sauf peut-être Marielle…

Marielle est un ange déchu qui a été bannie du Paradis pour cause de désobéissance. Coincée dans un corps de mortelle, elle découvre un protecteur en la personne de Connor, un vampire Écossais hanté par un sombre passé. Marielle espère guérir son coeur brisé et mériter ainsi le droit de rentrer à la maison, mais elle c’est alors qu’elle se met à éprouver ces… sentiments, prenant la forme d’un désir physique ardent tout aussi étrange que plaisant… pour un vampire ! Est-ce qu’il s’agit là de l’oeuvre d’un démon qui tenterait ainsi de l’attirer vers l’enfer, ou est-ce que cet ange a trouvé en cela la béatitude céleste?



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Ada
● Date de parution : 2013
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomme 10 : Mon vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomme 10 : Vampire et Dépitée
» Tomme 11 : Le vampire le plus séduisant du monde
» Le Dernier Vampire
» Tome 7 : Vampire et Indigne
» Tome 6 : Vampire et Flippée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: U-V-W-X :: Vampire-
Licence Creative Commons