Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tome 1 : Wicked games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise
LiseNouveau Lecteur
Féminin Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Tome 1 : Wicked games Vide
MessageSujet: Tome 1 : Wicked games   Tome 1 : Wicked games EmptySam 19 Nov - 14:44



JERI SMITH-READY
LE SANG DU ROCK






RÉSUMÉ


Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 17 Février 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Wicked games Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Wicked games   Tome 1 : Wicked games EmptyDim 17 Juin - 11:19

Mise à jour de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 1 : Wicked games Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Wicked games   Tome 1 : Wicked games EmptyLun 23 Juil - 16:06

Très bon premier tome !!! Pour une fois l'héroine humaine sert à quelque chose et n'est pas la proie des vampires. Bien au contraire, c'est elle qui les "sauvent" si on peut le dire ainsi. Une bonne intrigue avec des vampires aux nombreux TOC hilarant, une héroine qui titille les TOC de ses vampires et des personnages qui ne change pas d'avis comme de chemises.

J'ai notemment apprécié les parents notre héroine qui restent tels qu'ils sont du début à la fin. J'éapréhende tout de même le tme 2 en espérant qu'il soit aussi voire mieux que celui-ci Smile Je le ocnseille fortement pour son humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Wicked games Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Wicked games   Tome 1 : Wicked games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Wicked games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Le Sang du Rock-
Licence Creative Commons