Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : Venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3 : Venin Vide
MessageSujet: Tome 3 : Venin   Tome 3 : Venin EmptyDim 20 Nov - 12:35



JENNIFER ESTEP
L’EXÉCUTRICE






RÉSUMÉ


Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 7 septembre 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Meddley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3 : Venin Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Venin   Tome 3 : Venin EmptyDim 6 Oct - 9:05

Dans ce troisième tome, nous retrouvons Gin et compagnie. Elle va aider une amie qui se retrouve avec un malade mental sur les bras et un tueur en série. Tout ses plans vire au cauchemar à chaque fois mais à la fin elle réussit son coup et avance par la meme occasion vers Mab Monroe. On en apprend un peu plus sur elle et sur son passé qui refait surface mais également sur un autre personnage Owen, qui est dans ce tome bien plus présent. Une nouvelle idylle pour notre héroïne? En tout cas, on ne s'ennuie pas une seconde. On passe vraiment un excellent moment. Si vous avez aimez les tomes précédents vous aimerez celui-ci aussi. Hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 5: A Plus
» Tome 1
» Tome 3
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: L'Exécutrice-
Licence Creative Commons