Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée Vide
MessageSujet: Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée   Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée EmptyDim 20 Nov - 12:37



JENNIFER ESTEP
L’EXÉCUTRICE






RÉSUMÉ


Je préférerais faire face à une douzaine d'assassins mortels n'importe quelle nuit que avoir affaire à une chose aussi délicate, complexe et fragile que mes sentiments. Mais il y a Iam. Gin Blanco, l'assassin semi-retraité connu comme l'Araignée. Il y a aussi l'homme d'affaire sexy Owen Grayson qui me met dans tout mes états comme une adolescente. Une chose que j'aime chez Owen: il ne recule pas devant mon passé ou mon présent. Et tout de suite j'ai l'oeil d'un taureau sur mon front. Mab Monroe, élémentaire de feu de sang-froid, a engagéLe plus élégant des assassins dans cette affaire pour me prendre au piège. Elektra LaFleur est aussi éfficace que qualifié, avec sa magie élémentaire éléctrique mortelle aussi puissante que mon élément de glace et de pierre. Ce qui signifie qu'il y a autant de chance que je m'en sorte qu'elle dans cette affaire. J'ai bien l'intention de la tuer - ou de mourir en essayant - car Mab veut que cette assassin s'en prenne à ma petite soeur, Détective Bria Coolidge. Le seul problème est que Bria N'a aucune idée que je suis sa soeur disparue ou que je suis le tueur qu'elle a poursuivis à travers Ashland pendant des semaines. Et ce que Bria Ne sait peut nous tuer toutes les deux...  


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 1 Février 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée   Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée EmptyMar 26 Juin - 16:50

Mise à jour de la fiche : couverture VF et nombre de pages
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée   Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée EmptyDim 6 Oct - 9:05

Ce fut avec plaisir que je me suis replonger dans les aventures de Gin et ses proches. Cette fois l'histoire directement dans le vif du sujet. Elle attend dans une voiture, en compagnie de Finn, de savoir si oui ou non elle peut tuer un des sous-fifre de Mab. Alors que l'un est impatient, Gin va au contraire patienter et cela va se révéler payant. En effet, un tueuse à été recrutée par Mab pour éliminer l'araignée. A partir de là tout va s'enchainer. L'héroïne va en voir des vertes et des pas murs mais en s'en sortant. Ce que j'ai bien aimé car comparé à certaine héroïne, elle subit pas mal pendant ses combats. Elle va également devoir faire face à ses démons personnelles mais pour cela elle pourra compter sur ses proches. Certaines révélations sont faites. Donc pour résumé. De l'action, une bonne intrigue, de la romance (il en faut bien un peu XD). Le seul petit hic c'est la répétition de certaines chose. Dans le tome 1 sa va, dans le 2 tu te dis sa passe mais au bout de 4 c'est un peu chiant. Malgré cela sa reste une bonne série et j'ai hate de lire le tome 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée   Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 4 : L'Orchidée et l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: L'Exécutrice-
Licence Creative Commons