Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 4 : Le Baiser du Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : Le Baiser du Vampire Vide
MessageSujet: Tome 4 : Le Baiser du Vampire   Tome 4 : Le Baiser du Vampire EmptyLun 25 Juil - 15:55

LES VAMPIRES DE MANHATTAN
MELISSA DE LA CRUZ

Tome 4 : Le Baiser du Vampire Book_cover_le_baiser_du_vampire_47300_250_400

Informations
Date de parution : 4 novembre 2009
Nombre de pages : 413
Editeur : Editions Albin Michel
Résumé : Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : b très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou b perdre une fois encore ?


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse.


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : Le Baiser du Vampire Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : Le Baiser du Vampire   Tome 4 : Le Baiser du Vampire EmptyLun 25 Juil - 15:56

Alors ce tome, franchement par moment je me suis retenu de ne pas sauter des pages, je trouve qu'il y a des endroits où elle aurait pu écourter les passages et des moments où il manque des détails.

J'ai apprécié disons à moitié les passages de Mimi surtout quand elle était en mission et quand elle a sauvé Theo, mais ça n'empêche pas qu'elle m'énerve toujours autant avec son égoïsme qui est invivable.

Alors on a fait un bon d'un an et je dois dire que tout cela a été bien complexe, j'ai dû perdre mon fil à un moment donné, mais je me suis raccrocher, Theo en cavale avec son meilleur ami, puis le retour de Jake, qui a su resté fidèle, trop complexe ses histoires de lien du sang et bien ils ont su en crée un spécialement pour eux.

Le retour de Gabrielle se fait dans les temps, je ne comprenais plus qui était la fille de qui, alors compliquer Bliss porte le diable en elle oups je veux dire Lucifer qui est son père dont la mère est Gabrielle ce qui fait de Theo est sa demie sœur alala, mon Dieu on a une histoire de fou.

Tout le monde est corrompu on ne sait plus qui dit vrai qui dit faux, mais quand la vérité éclate elle fait bien des étincelles, la mère donne une mission à chacune de ses filles trop fort et on se demande ce qu'elle va faire à oui retrouver sa moitié Charles perdu on ne sait où.

Dans tout cela Oliver ce sacrifie pour Theo, il lui facilite la tâche même si cela lui en coûte, mais il a su être courageux et raisonnable.

Ce que je peux reprocher à De La Cruz, c'est qu'elle fait trop de blabla quand il n'en faut pas et elle fait du court quand il n'en faut pas, sinon ça me pousse à aller lire la suite.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 4 : Le Baiser du Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 2 : Le baiser du mal
» Tome 3 : Le baiser de fer
» Tome 3 : Le Baiser du Fer
» Tome 3 : Baiser de l'ombre
» Tome 1 : le baiser des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Les Vampires de Manhattan-
Licence Creative Commons