Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tome 1 : Nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Nécromancienne Vide
MessageSujet: Tome 1 : Nécromancienne   Tome 1 : Nécromancienne EmptyJeu 28 Juin - 8:40



Kalayna Price
Nécromancienne






RÉSUMÉ


""Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler. Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse ! J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau, et peut-être même mon âme"".


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 10 octobre 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Sorcière
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 1 : Nécromancienne Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nécromancienne   Tome 1 : Nécromancienne EmptyLun 26 Aoû - 22:11

fiche mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Nécromancienne Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nécromancienne   Tome 1 : Nécromancienne EmptyJeu 29 Aoû - 17:04

Alex Craft est une nécromancienne qui interroge les ombres des morts pour le compte de la police ou pour des personnes privées qui veulent certains renseignements.
Elle va se retrouver sur une enquête diligentée par sa soeur qui va lui ouvrir d'autres horizons sur ses pouvoirs.
Nous sommes donc dans un monde de magie et de Faës.
Comme souvent, Alex est au centre d'un trio amoureux entre LaMort (oui oui lol) et Falin Matthews, un flic au premier abord. Lequel choisira-t-elle ? Si elle en choisit un à la fin de ce tome...
Une histoire prenante, intéressante et dont on veut savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Nécromancienne Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nécromancienne   Tome 1 : Nécromancienne EmptyDim 6 Oct - 8:42

Je dois dire que j'ai pris ce livre principalement pour la couverture mais je n'ai pas été déçut pour autant. Alex est une nécromancienne qui gagne sa vit en faisant revenir les ombres des défunts. Alors qu'elle se mêle de quelque chose dont elle ne devait pas à la demande de sa sœur, la jeune femme va se retrouver embarqué dans un bourbier pas possible. Avec cela elle doit faire face à l'inspecteur Andrews, plus mystérieux tu meurs, qui ne vas pas voir d'un bon œil qu'elle se mêle de son enquête. Pas mal d'action, une pointe de romance, une bonne intrigue. Personnellement, la plupart du temps je me posais les même question que les personnages du livre tellement l'auteur s'est mené son intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Nécromancienne Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nécromancienne   Tome 1 : Nécromancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Alex Craft-
Licence Creative Commons