Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet Vide
MessageSujet: Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet   Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet EmptyJeu 28 Juin - 9:00

CHARLEY DAVIDSON
DARYNDA JONES

Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet Charley-davidson,-tome-4---fourth-grave-beneath-my-feet-1452142-250-400
La couverture VF sera ajoutée quand elle sera dévoilée

Informations
Date de parution : ...
Nombre de pages : ...
Editeur : Milady
Résumé : ...



Un Petit Plus
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet   Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet EmptyDim 6 Oct - 8:50

Ce fut avec un réel plaisir que je me suis replongé dans les aventures de Charley. L'histoire commence deux mois après les derniers événements du tome 3 et je dois dire que heureusement que Charley nous rappelle ce qui lui est arrivé car j'avais oublié certaines choses. Qui sont revenus rapidement grâce à cela. Dans ce tome Charley va repartir en mission pour aider une jeune femme. Elle est encore plus folle qu'avant et encore plus dans le déni pour certaines chose mais je la comprends cette fois surtout quand on s'est ce qui lui est arrivé. Bref, beaucoup d'humour, une bonne intrigue, on apprends de nouvelle chose sur Charley, sur Reyes. Les démons sont plus présents. Énormément de frustration à cause de nos deux héros aussi têtu l'un que l'autre. Et fin ... je veux lire la suite quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 4 : Fourth Grave Beneath My Feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 7 : Up From the Grave
» Tome 3 : Grave Memory
» Tome 2
» Tome 2
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Charley Davidson-
Licence Creative Commons