Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine Vide
MessageSujet: Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine   Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine EmptyLun 25 Juil - 16:08

LES VAMPIRES DE MANHATTAN
MELISSA DE LA CRUZ

Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine Book_cover_tmp_143004_250_400

Informations
Date de parution : 2 février 2011
Nombre de pages : 146
Editeur : Editions Albin Michel
Résumé : Les vampires ont des pouvoirs qui vont au-delà de la compréhension humaine : une force qui défie toute logique, une vitesse que même une vidéo ne peut pas capturer, le changement de forme et bien plus. Mais en matière de cœur, personne, ni même les vampires à la beauté saisissante et atrocement riche, n’a le contrôle total. Dans « Blood Valentine », l’auteur à succès Melissa De la Cruz offre aux lecteurs une nouvelle histoire d’amour de leurs vampires préférés.

La passion et les peines de cœur, l’espoir et la dévastation, la soif et le regret, les désirs, … combinez tout cela avec le faste et la fascination. Voilà à quoi les fans de mystère peuvent s’attendre. Voici donc un nouvel énorme succès de la saga des Vampires de Manhattan.



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse.


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine Vide
MessageSujet: Re: Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine   Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine EmptyLun 25 Juil - 16:09

Le livre est coupé en 3 : Oliver, Allegra et Theodora.

La partie d'Oliver a été plaisante, c'était une joie de le savoir guéri de Theodora, il était plus que temps, il est trop gentil pour souffrir de la sorte, ok l'amour ne se commande pas, mais il devait avoir une fin pour le sien et merci à Freya cette sorcière sortie de nulle part pour le sauver de lui-même. J'ai bien aimé sa partie.

Maintenant la partie d'Allegra la mère de Theo, je dois dire elle est tout le contraire de Mimi et j'ai eu mal pour Charles un moment, je dois avouer il n'était pas le vieux gâteux des tomes précédent, Allegra a été égoïste dans un sens, elle voulait fuir son fardeau ce qui peut être compréhensible passer sa vie à revenir encore et encore et finir avec la même personne même si on est liée drôle de lien n'empêche, cela dit, elle finira avec lui j'en suis sûr quand De La Cruz les fera revenir ils vont s'unir et je comprends Charles du fait qu'il ne peut supporter la vue de Theo, elle est tout ce qui va de travers dans sa vie.

Maintenant le bouquet final Théo et Jake, je dois dire qu'ils sont courageux, malgré le fait d'être si près du but, il trouve des obstacles sur le chemin, je trouve qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, dans un sens ils se complètent la Lumière et les Ténèbres. Theo est bien courageuse, je dois bien l'avoué j'aime bien son personnage ce qui est rare que j'aime une héroïne quelconque et Jake qui est sa moitié tout ce qu'elle n'a pas en elle, il a une véritable forme, mais elle est son yang.

J'ai bien aimer leur union, original et simple, après tout les obstacles, les danger et les interdit, il n'avait pas meilleur manière de bouclé ce pour quoi ils se sont battu depuis le début.

Note : :8/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 5. Spin-Off : Bloody Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 2 : Spin off : Lydvack, Vivre sans elle
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Les Vampires de Manhattan-
Licence Creative Commons