Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tome 6: Mortelle séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 6: Mortelle séduction Vide
MessageSujet: Tome 6: Mortelle séduction   Tome 6: Mortelle séduction EmptyDim 1 Juil - 14:36



LAURELL K. HAMILTON
MORTELLE SEDUCTION






RÉSUMÉ


A ma gauche, Richard. le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune.
A ma droite, Jean-Claude. le type le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles.
Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes.
Et quelque part derrière moi, un assassin a qui un commanditaire inconnu a promis un demi million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures.
Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit ... Seule.
Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 19 Juin 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bil lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 6: Mortelle séduction Vide
MessageSujet: Re: Tome 6: Mortelle séduction   Tome 6: Mortelle séduction EmptyMar 1 Oct - 11:47

Dans ce tome, on retrouve Anita que une enquête de vampire liquéfié avec son ami Doyle. Un tome où l'action est moins présente, et où on s'attarde plus sur le couple Anita/Richard. Anita est au centre d'une lutte de pouvoir au sein de la meute des loups-garous. Richard se décide enfin à passer à l'action poussé par Anita. Cette dernière va toutefois sûrement le regretter... Si vous voulez découvrir pourquoi, lisez-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
 

Tome 6: Mortelle séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 6 : L'étreinte mortelle
» Tome 1 : La coupe mortelle
» Tome 2 : Belle et mortelle
» Tome 6 : L'étreinte mortelle
» Tome 2 : L'épée mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Anita Blake-
Licence Creative Commons