Partagez
 

 Tome 2 : Trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise
LiseNouveau Lecteur
Féminin Age : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Tome 2 : Trahie Vide
MessageSujet: Tome 2 : Trahie   Tome 2 : Trahie EmptyLun 25 Juil - 16:20

LA MAISON DE LA NUIT
KRISTIN CAST

Tome 2 : Trahie Book_cover_la_maison_de_la_nuit,_tome_2___trahie_52232_250_400

Informations
Date de parution : 3 juin 2010
Nombre de pages : 353
Editeur : Pocket Jeunesse
Résumé : Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 22
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Tome 2 : Trahie Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Trahie   Tome 2 : Trahie EmptyLun 26 Aoû - 20:35

Une second tome meilleur sur le premier. Bien que j'ai apprécié, je ne sais pas ce que j'ai avec la maison de la nuit mais j'ai toujours un peu de mal à entrer dans l'histoire. Pour le moment, cette saga n'est toujours pas un coup de coeur et je ne sais pas si elle le sera. Mais bon, je n'ai lu que 2 tomes pour le moment.

Zoey est à présent dirigeante des fils et filles de la nuit. Elle se voit charger d'une importante mission et son coeur palpite entre trois hommes. Enfin, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressens, elle est perdu. Heath la harcèle de message, l'appel tout le temps et elle s'efforce de l'éviter. Elle pense qu'ils ont imprimés. Elle commence a avoir des doutes sur certaines personnes.

J'ai beaucoup moins aimé Zoey dans ce tome, je dois dire. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, en fait. Et puis, elle réfléchit trop alors que tout le monde lui répète qu'elle est assez courageuse et douée pour réussir. Heath, je le trouve vraiment pathétique, même si il fait des efforts pour Zoey... peut-être que c'est ça qui le rend pathétique. Mais il est quand même remonté dans mon estime à la fin du tome, on voit qu'il tient à Zoey. Erik, on ne l'a pas trop vu dans ce tome et je dois avouer que ça ne m'a pas fait grand chose. Il est... je n'arrive pas trop à le décrire mais y'a certains moments où il m'énerve royalement. Je ne serai expliquer pourquoi. Et puis, il y a Lucie... ah Lucie... je n'en dirai pas plus.

J'ai quand même réussie à ressentir des émotions, plus quand dans le précédent tome... j'ai été triste, j'ai eu envie de pleurer. Mais j'ai aussi eu envie de frapper certains personnages, d'ailleurs, je me suis énervée sur le pauvre livre. J'ai voulu le jeter par la fenêtre mais... je me suis dit que se serait pas une bonne idée.


C.Sweet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
 

Tome 2 : Trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 09) BEL ET BIEN MORT de Charlaine Harris
» [Muchamore, Robert] Cherub - Tome 1: 100 jours en enfer
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: La Maison de la Nuit-
Licence Creative Commons