Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tomme 19: Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tomme 19: Bullet Vide
MessageSujet: Tomme 19: Bullet   Tomme 19: Bullet EmptyDim 1 Juil - 15:18



LAURELL K. HAMILTON
BULLET



La couverture VF sera rajoutée quand elle sera dévoilée


RÉSUMÉ


Je suis de retour à St Louis en essayant de vivre une vie normale-aussi normale que possible pour quelqu'un qui est un bourreau de vampire juridique et un commissaire des États-Unis. J'ai mes amants, mes amis et leurs enfants, des programmes scolaires à assister. Au milieu de tout ce bonheur ordinaire, un vampire de mon passé me tend la main. Elle était censée être morte, tuée dans une explosion, mais la Mère de tout les ténèbres est le premier vampire, le créateur sombre, et il est difficile de tuer un dieu. Elle ma tendu la main ici - à Saint-Louis, la maison de tout ceux que j'aime le plus. Elle a décidé qu'elle devait agir maintenant ou jamais, de me contrôler, moi, et tous les vampires d'Amérique.

La mère de tout les ténèbres estime que le triumvirat créé par le maître vampire Jean-Claude avec moi et le loup-garou Richard Zeeman a assez de puissance pour qu'elle puisse regagner un corps et émigrer vers le Nouveau Monde. Mais le corps qu'elle veut posséder est déjà pris, et je suis sur le point d'apprendre une toute nouvelle signification à partager mon corps, un sens qui n'a aucun rapport avec une chambre à coucher. Et si la Mère de toute les ténèbres ne peut pas réussir à prendre mon corps pour elle-même, elle a les moyens que personne d'autre ne l'utilise,plus jamais. Même Belle Morte, pas toujours une amie a moi, a envoyé un mot : ' Courez si vous pouvez...'



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution :
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bil lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tomme 19: Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomme 15: Arlequin
» Tomme 13: Micah
» Tomme 4 : Just for life
» Tomme 12 : Deadlocked
» Tomme 10 : Mon vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Anita Blake-
Licence Creative Commons