-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 : Paradise Vide
MessageSujet: Tome 1 : Paradise   Tome 1 : Paradise EmptyJeu 22 Aoû - 13:35



SIMONE ELKELES
PARADISE






RÉSUMÉ


Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent
par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : LA MARTINIERE
● Date de parution : 12 Janvier 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Mortels
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 1 : Paradise Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Paradise   Tome 1 : Paradise EmptyMar 27 Aoû - 23:25

Je lu ce livre en très peu de temps ( quelques heures de bus pas plus ).
J'ai aimé retrouvé la plume de Simone Elkeles, et les histoires d'amour qui semble cucu mais qui ne les pas. J'avais eut un coup de cœur pour les frères fuentes, et espéré la même chose pour cette série. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, encore une fois voir les pensées des héros. Savoir ce qu'ils savent et s'énervaient de ce qui ne savent pas. En clair une bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 27
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Tome 1 : Paradise Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Paradise   Tome 1 : Paradise EmptyJeu 24 Oct - 16:10

Une agréable lecture.

Etant donner qu'en ce moment je n'ai pas très envie de lire mes lectures en cours, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai décidé de me refaire quelques relectures. Et je commence donc avec Paradise que j'avais feuilleter à la bibliothèque mais sans plus.

Caleb sort tout juste de prison et veut reprendre sa vie comme elle l'était avant. Sauf que voilà, tout le monde à changer, tout le monde à quelque chose à cacher. Les secrets finissent par se faire découvrir et la vérité fait mal. Maggie continue ses réeducation et tente de mener une vie normale mais tout le monde ne cesse de lui rapeller son handicap en ce moquant d'ele. Il ne manquait plus que Caleb pour tout faire basculer.

Je me suis très vite attachée au deux personnages principaux. Ils ont tout les deux vécut un drame, tout les deux on vu leur vie se transformer en une soirée. Caleb est rejeté par sa famille qui a sombrer dans le dénit. Maggie est insulté, humilié par les camarades de son école. Ils sont censés se détester et pourtant, ils vont s'aimer. Leur histoire est vraiment touchante et boulversante. Je ne crois pas que je pourrais subir tout ce qu'à subit Maggie ou tout ce qu'à suit Caleb. Ils ont un énorme courage. Concernant les personnages secondaires, il y a la soeur de Caleb qui m'a laissé de marbre. Je ne l'ai pas tellement apprécié. Elle se plaint alors qu'elle ne devrait pas. Elle devrait profiter de la chance que lui a offert Caleb. Il y a Kendra, le parfait cliché de la fille qu'on a envie de brûler sur un bûcher. Et certains amis de Caleb... si on peut appeler ça des amis. En gros, à Paradise, rien n'est parfait. Sauf madame Reynolds, que j'aimais vraiment beaucoup. Et c'est en partie grâce à elle si Maggie et Caleb se sont rapproché et on reprit goût à la vie.

C'est une bonne lecture qui nous fait passer un bon moment. La fin est assez triste, ce qui me donne encore plus envie de lire la suite.

Je conseil vivement ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Paradise Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Paradise   Tome 1 : Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 7 : The Gates of Paradise
» Tome 2 : Retour a Paradise
» Tome 3
» Tome 1
» Tome 1 : Le duc mis à nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Jeunesse :: M-N-O-P :: Paradise-
Licence Creative Commons