Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme Vide
MessageSujet: Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme   Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme EmptyMer 27 Juil - 9:07



GAIL CARRIGER
LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE






RÉSUMÉ


Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire et fille d’un père italien, mort. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, défiant la plus élémentaire des politesses, ne lui avait pas été présenté. Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, Écossais et loup-garou à ses heures – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Découvrira-t-elle ce qui se trame réellement dans la bonne société londonienne ? Qui sont vraiment ses ennemis, et aiment-ils la tarte à la mélasse ?.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Orbit
● Date de parution : Janvier 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme Vide
MessageSujet: Re: Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme   Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme EmptyDim 6 Oct - 9:08

J'avais deja reperer cette série quand elle est sortit en grand format mais pour une fois j'avais decider d'etre sage et j'ai attendu que le premier tome sorte en poche. Et puis je n'ai pas pu le lire dans l'immédiat, du coup j'ai profiter d'un challenge pour le lire. Et bien je dois dire que j'adore. C'est un excellent livre. J'aime bien ce concept d'âme qui permet d'être transformer en vampire ou en loup-garou. Alexia n'a pas sa langue dans sa poche bien au contraire. Lord Maccon non plus d'ailleurs. Ces deux-là forment un duo explosif pour mon plus grand plaisir. J'ai beaucoup rit pendant les scènes assez osé pour l'époque à cause du langage. L'histoire en elle-même est également trés bien. Je le conseils grandement si vous ne connaissez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 5 : Sans âge
» Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 2 : Sans forme
» Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 3 : Sans honte
» Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 4 : Sans Coeur
» Tome 2 : La Walkyrie sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Le Protectorat de l'Ombrelle-
Licence Creative Commons