Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : L'amant ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 44
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux EmptyJeu 28 Juil - 16:51



J.R. Ward
L'amant ténébreux






RÉSUMÉ


Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 11 juin 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux EmptyJeu 28 Juil - 17:08

On commence fort avec le tome 1, on retrouve deux hommes assis à un bar en train de parler de l'enfant d'un et de sa futur demande à un certain « Kohler » j'ai souri en lisant le nom effectivement il a les nerfs à flot.
Dommage ce dernier fini par mourir et puis on voit l'arrivé de la protagoniste, je me suis dit super elle est une hybride, mais J.R Ward a su crée ses propres vampire donc la très chère n'est pas encore un vampire.

Petit à petit on rentre dans l'univers du roi des vampires parce c'est ce qu'il est Kohler même-ci il refuse le titre, il finit par tomber amoureux de la fille et elle de même un cocktail explosif.

Faut lire pour se faire sa propre idée, mais ce tome m'a bien plus du début à la fin.

Note : :8/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
mabiblio92
mabiblio92Nouveau Lecteur
Féminin Age : 32
Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux EmptyJeu 29 Aoû - 19:49

Ce premier tome est pour moi une bonne découverte, je ne me suis pas lassé de ce livre, du début à la fin j'étais plongé dedans. Kohler est un vampire aveugle, et cet handicap le rend comme dire attachant?! Le fait qu'il refuse son titre de roi aussi je pense.
En tout cas je pense que c'est une série prometteuse, je n'ai lu que ce tome pour le moment mais je vais bientôt attaquer le second qui selon les avis que j'ai vu sur le net est encore meilleur que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Crystale
CrystaleNouveau Lecteur
Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2013
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux EmptyVen 13 Sep - 0:00

Une vrai merveille comme toute la série. A ce premier tome, j'ai bcp accroché.

10/10.
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux EmptyDim 15 Sep - 15:46

[MAJ]15/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : L'amant ténébreux Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'amant ténébreux   Tome 1 : L'amant ténébreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : L'amant ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4 : Beau, ténébreux et vorace
» Tome 3
» Tome 1 : Le duc mis à nu
» Tome 4
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: La Confrérie de la Dague Noire-
Licence Creative Commons