-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Moindre Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Moindre Mal Vide
MessageSujet: Tome 2 : Moindre Mal   Tome 2 : Moindre Mal EmptyJeu 28 Juil - 19:33



Jenna Black
Moindre mal





RÉSUMÉ


Morgan Kingsley, l’exorciste est l’un des rares humains dont l’aura est plus forte que celle d’un démon, même si celui qui l’habite peut particulièrement la troubler. Elle est aussi une femme qui vient de découvrir un secret terrible. Tout ce qu’elle a toujours cru sur elle, sur son passé et sa famille pourrait bien être totalement faux...

Entre un secret de famille sur le point d’exploser et une guerre totale entre démons qui va commencer, Morgan est une clé dans un monde déséquilibré. Et voilà Le Chasseur, un démon violent aux caractéristiques particulières qui entre brutalement dans sa vie. Et c’est elle qui devient sa proie. Elle n’a plus qu’une solution alors, chasser Le Chasseur même si ce qu’elle découvre en chemin pourrait bien la briser...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady (Terreur)
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Démon
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Moindre Mal Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Moindre Mal   Tome 2 : Moindre Mal EmptyJeu 28 Juil - 19:35

Ce tome je l'ai bien aimé, Morgan a prit ses distances avec son amant qui est 100% humain pour le protégé des démons qui veut sa vie, elle sera même attacher sur un bûché, mais le démon qui est à l'intérieur d'elle la sauvera...

Je l'ai lu il y a un moment je m'en rappel pas vraiment de ce qui se passe, mais c'était aussi bien que le premier.

Note : :6/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Moindre Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3
» Tome 1
» Tome 1 : Le duc mis à nu
» Tome 4
» Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Morgane Kingsley-
Licence Creative Commons