Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 44
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Vide
MessageSujet: Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts   Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyVen 5 Aoû - 7:43



JENNIFER RARDIN
JAZ PARKS






RÉSUMÉ


Jaz Parks est une tueuse de vampire qui travaille pour la CIA avec Vayl, son patron, qui est en l'occurence un vampire...
Leur mission du moment est d'éliminer un chirurgien pas très net impliqué dans le terrorisme en toute discrétion. Mais quand le gouvernement et la défunte épouse de Vayl -à savoir celle qui a transformé ce dernier en vampire- décident de s'en mêler, tout ça risque de faire du grabuge.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Septembre 2008
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Ematt le Mer 27 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts   Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyMer 24 Aoû - 23:28

On commence avec Jasmine « Jaz » Park, je n’ai pas lu son âge soit je l’ai oublié ou zappé, bref, c’est un agent du CIA dans une branche assez spécial, les êtres surnaturel sont connu et on un nom bien à eux, et l’équipe vient de recruter Vayl un vampire de deux ans et des poussières qui a été tué par sa femme en Roumanie.

Le début de la rencontre entre Vayl et Jaz est assez comment dire explosif ? Sachant que Jaz à un don alors elle finit par avec un lien avec Vayl et celui-ci lui donne une bague qui est semblé être une part de lui.

Tout au long de l’histoire on est plongé dans leur enquête et l’humour un peu décalé de Jaz, je dois dire qu’on n’a pas une minute avec elle. J’aime bien, mais sans plus, ce début c’est une manière de découvrir les personnages tout en restant sur l’intrigue, bien que Jaz est frôlé la mort à plusieurs reprise et à servit de repas à Vayl qui n’avait pas le choix que d’accepté cette veine donné gentillement.

C’est une série avec de nouveau nom bien que les êtres surnaturels sont les mêmes partout, une nouvelle héroïne et un héros qui semble à part de lui-même, je ne sais pas encore que faire de lui, mais il n’est pas encore dans mon top 10, il semble doux et docile même-ci il a des moments où il perd tout contrôle sur lui.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts   Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyDim 13 Nov - 13:28

Couverture réédité ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts   Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Jaz Parks mord à crédit
» Tome 2 : Jaz Parks mord la poussière
» Tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas
» Tome 8 : on Ne Mord Que Deux Fois
» Tome 5: A Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Jaz Parks-
Licence Creative Commons