Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Vide
MessageSujet: Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis   Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis EmptyDim 24 Juil - 23:05



CHLOE NEILL
LES VAMPIRES DE CHICAGO






RÉSUMÉ


10 mois après que les vampires ont annoncé leur existence aux mortels de Chicago, ils profitent encore d'un statut de célébrité d'habitude reservé aux stars d'Hollywood. Mais si les gens apprenaient la vérité sur les soirées buffets où les vampires traitent les humains comme du bétail, les habitants s'empresseraient d'aiguiser leurs pieux.
Le moment est venu pour Merit, tout fraîche vampire, de reprendre contact avec sa famille d'aristo et d'assurer la liaison entre les humains et les suceurs de sang. Et de cacher aux médias l'aspect peu savoureux du style de vie des vampires. Mais quelqu'un ne veut pas de cette paix entre les peuples...quelqu'un qui a une vieille vengeance à assouvir...  



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 8 Juillet 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis   Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis EmptyVen 12 Aoû - 16:10


Si je ne participais pas à une lecture commune, je l’aurais repoussé, j’ai toujours du mal à supporter Merit et Ethan, ils sont lassant à la fin avec leur je t’aime moi non plus, c’est énervant et dans tout cela, Merit qui voit toujours Morgan, mais on sait qu’elle ne l’aime pas et elle n’est même pas attiré par lui alors tout cela est vraiment trop.

La vilaine du tome 1 n’est plus enfermé, on se retrouve avec une intrigue principal qui dès le début est assez flou, pour savoir ce qui se passe, Merit à du renoué avec sa famille sur la demande d’Ethan, il a eu la prévenance de lui demander ce qu’elle a avec sa famille cette partie était pas mal, mais c’était un pas en avant et dix en arrière.

Mallory la meilleure amie de Merit, j’ai du mal à la supporté, je la trouve égoïste, Catcher est prévenant l’aide du mieux qu’il peut, mais elle en demande encore plus, cela dit ils sont bien assorti. Elle croit bien faire en faisait remarquer à Merit qu’elle devrait faire un choix entre Ethan et Morgan bien qu’elle se permet de jugé Ethan en se basant sur rien, l’histoire fini en dispute puis Catcher s’en mêle.

Cette histoire entre Ethan-Merit-Morgan commence sérieusement à me pompé l’air, j’avais déjà envie de les tuer au tome 1, mais là c’est de pire en pire, je me retiens de pas déposé le livre et de pas savoir la fin, qu’elle fasse un choix, qu’ils décident une fois pour toute si oui ou non, ils dépassent le stade Sentinelle et Sire.

Dans tout ce remue-ménage, l’intrigue avec la famille Breckenridge, le petit de la famille menacé, le grand qui sort les griffes qui rajoute de l’huile sur le feu, Merit qui encore de plus immature à mes yeux, Morgan qui vient faire son jaloux parce que Merit à danser avec Ethan dans le gala chez son père…

Je suis a quelques pages de la fin et j’ai déjà envie de le ranger le livre, j’ai même considéré mon envie de continué la série, l’histoire n’est pas vraiment basé sur une idylle on dirait plus sur les êtres surnaturelle de Chicago, des talents de Merit, alors j’aurais aimé comprendre pourquoi tout cette focalisation sur Ethan et Merit si ils ne sont pas destiné à finir ensemble….

Chapitre 19 voilà que Merit et Ethan laisse tomber les barrières pour combien de temps ? Cette fille, je ne dis pas femme et ni vampire, elle m’énerve, ils se sont laisser aller, puis elle l’a remis à sa place et quand il essaie d’arranger les choses, elle se sent blessé qu’il est changé son fusil d’épaule qu’on m’explique ce qu’elle veut parce que pour ma part, elle m’énerve sérieusement.

Je veux bien donner à Madame Neill le bénéfice du doute, mais faut pas poussé non plus, il y a des limites à les « je t’aime moi non plus » d’être puéril et immature, tout cela pour la même personne c’est trop mes nerfs sont à vive et là je vais mettre du temps à lire la suite parce que avoir ça dans la moitié du tome c’est vraiment vraiment lassant.

Célina est une vrai manipulatrice, je dois dire qu’elle est forte pour cela, elle arrive à mener pratiquement tout le monde en bateau pour commencer j’ai bien l’impression que Morgan a du mal à lui résisté, bien qu’il a fini par lâché Merit pour mon plus grand bien mental, mais la suite ne m’a pas plu.

J’ai l’impression qu’elle essaie cette fois-ci elle a décidé de monté Merit contre Ethan, je ne sais pas ce qu’elle a contre lui, mais le fait qu’elle veut être à la tête de tous les vampires la rend folle, grâce à elle Merit à embrasser à bras ouvert sa nature de vampire, comme d’habitude, Merit a fait des choses insensés, elle a défié Ethan, mais celui-ci a tout fait pour la ramené à la raison, il l’a sauvé de ce gouffre avec l’aide de Mallory, j’ai bien l’impression que leur amitié ne vas pas survivre eu deux.

Ethan a donner son sang à Merit, il l’a « punie » de l’avoir défié, mais ce n’est pas vraiment une punition dans les réglès, j’ai l’impression qu’on aura une paix avec leur « je t’aime moi non plus », qui sait dans le tome 3, on aura « je t’embrasse, mais ne me retient pas »…

Note : :6/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
avatar
Invité
Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis   Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis EmptySam 27 Aoû - 19:42

Tome 2 :

Avec ce second tome dans les mains, j’étais très contente de continuer l’aventure de Merit, le 1er tome était un très bonne découverte et ce second est dans la continuité … On aime Merit et on en redemande.

Merit est maintenant la sentinelle de la maison Cadogan, elle s’emploie avec ardeur dans son nouveau travail et intègre carrément la maison pour effectuer cela bien plus facilement.
Les rapports avec son maître sont toujours aussi tendus mais entre eux, les choses évoluent. Ethan nous énerve, il est le maître et fait les choses à sa guise mais Merit ne se laisse pas si facilement manipuler, il lui a imposé des choses et elle lui en veut pour cela.

Elle doit renouer avec sa famille qu’elle ne voulait plus revoir et empêcher que l’on découvre des évènements sombres qui se produisent chez les vampires. Que les humains n’apprennent surtout pas la chose, maintenant qu’ils sont connus du grand public, il faut faire attention de ne pas véhiculer une mauvaise image et que les humains ne se soulèvent contre eux.

Avec ce second tome, on voit l’évolution de Merit, qui se donne à fond dans son travail et arrive à se détacher de ses sentiments mais cela est-il vraiment bon. Sa relation avec Mallory se dégrade et avec Morgan cela peu- il marcher avec un maître qui est toujours dans l’ombre près à jaillir …
Autant dans le tome 1, Ethan m’a agacé, autant là Merit l’a remplacé par moment, avec son attitude avec Mallory et Morgan, ( même si l’on ne sait pas s’il est sincère c’est ce que certains vont me dire ), elle ment et leur cache la vérité, elle devient une « mini Ethan » j’ai trouvé.

De nouveau Ethan m’a tapé sur les nerfs, l’auteur est championne avec ça, mais par moment on a senti qu’il se fissurait, les moments dans la bibliothèque ou à la soirée. Attendons de voir dans le tome 3 comment il évolue, un vampire de cet âge doit apprendre à « vivre ».
Pour Morgan, je l’aime bien pour ma part, je pense que ses sentiments envers Merit étaient sincères maintenant la fin du tome, nous laisse penser que cela va changer totalement.

On est entrainé avec elle dans tout ce méli mélo, son devoir, ses sentiments, ses amis, ses désirs, sa nouvelle vie tout cela s’enchaine au fil de la lecture et on reste agrippé aux pages.
Vous l’aurez compris pour moi, cette saga m’a totalement convaincu, on passe un très bon moment avec tous ces personnages et surtout qu’à la fin de nouveaux personnages font leur apparition. Qu’attend de nouveau notre belle vampirette ?
Le tome 3 est bientôt dans mes mains et il me tarde de connaître la suite des aventures de notre héroïne.

note : 8 / 10
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis   Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis EmptyDim 6 Oct - 9:15

On retrouve, dans ce second tome Merit qui doit faire face à de nouveau probléme, qui ne sont malheureusement pas tous résolut dans le tome 1 même si on pense le contraire. Tout en gérant un maitre agaçant (mais je l'apprécies un chouilla mieux), une meilleure amie qui ne trouve pas mieux de reprocher des choses à Merit au lieu de l'aider (plus sa va plus elle m'agace) ainsi que plein d'autre chose. Toujours autant d'action, d'humour, de passion, d'émotion. Bref c'est un nouveau régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis   Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Les morsures de la nuit
» Tome 5 : Morsures en eaux troubles
» Tome 1 : Entre rêve et réalité
» Tome 5 : Mortelles petites leçons
» Tome 4 : Mortelles petites voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Les Vampires de Chicago-
Licence Creative Commons