Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tome 2 : La croix de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : La croix de sang Vide
MessageSujet: Tome 2 : La croix de sang   Tome 2 : La croix de sang EmptyLun 25 Juil - 14:21



FAITH  HUNTER
JANE YELLOWROCK






RÉSUMÉ


Le conseil des vampires de la Nouvelle-Orléans a engagé Jane pour chasser et tuer l’un des leurs. Cependant, elle se rend vite compte que dans une communauté vieille de plusieurs millénaires, les anciennes coutumes ont la vie dure. Aidée de sa meilleure amie sorcière, Jane va tenter de mettre un terme à des querelles centenaires. Jamais elle n’aura été aussi près de découvrir l’origine secrète de l’apparition des vampires. Cependant, dans une ville dévorée par les vieilles rancunes et la magie noire, Jane devra se battre pour protéger les uns et les autres, et pour sauver sa propre peau.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Eclipse
● Date de parution : Avril 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Ematt le Mer 27 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : La croix de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : La croix de sang   Tome 2 : La croix de sang EmptyDim 9 Oct - 3:11

Et bien Jane n'est pas parti de la Nouvelle-Orléans, j'ai l'impression qu'elle va devoir trouver une maison parce que son séjour risque d'être permanant. Sa meilleure amie une sorcière qui a une petite fille avec des pouvoirs grandioses et son fils la rend visite.

On commence ce tome avec Jane qui est sur la piste du vampire qui crée des vampires et les laisses dans la nature et se transforme en vampire paria.

Jane est de plus en plus instable la pleine lune approche et la Bête veut qu'elle s'accouple. Elle a fait une séance bien musclée avec George Dumas alias Gros Bras, le garde du corps de Léo, mais rien n'a été conclu parce qu'elle a compris que George est bien entiché des vampires (Eurk). En parlant de Léo, il est devenu fou, la mort de son fils le rend instable, la tristesse est une chose, mais je crois bien qu'il a vraiment perdu la raison.

Dans tout cela, Molly la meilleure amie de Jane se fait attaqué, et les enfants sont enlevé avec Bliss la sorcière encore dans l'anonymat, Jane se trouve dans une impasse, elle fait des recherches sur les vampires, elle apprend pas mal de chose, mais cela la ne fait que l'attiré les foudres de Léo qui l'attaque après avoir essayé de la brûlé vive, il la mâchouille comme un chewing-gum.

Rick fait des petites apparitions je l'aime bien lui, Jane semble le faire confiance et elle le mettra dans la confidence ce qui l'aidera pour la suite des évènements.

On apprend un peu plus sur la nature des vampires de cette série du comment ils sont né du pourquoi ils craignent les croix, ect... Jane a mené bien son enquête et a tenu bon jusqu'au bout. L'action et le suspense est à son fort dans ce tome, je dirais qu'il surpasse même le tome 1, une chose est sûre elle n'a pas le temps pour autre chose que sortir ses armes et se battre.

On a une partie où ENFIN elle embrasse Rick celui que j'aime bien, mais bon c'est de courte durée, que voulons-nous la Princesse à peau rouge semble faire la vierge effarouché. Le combat final fait rage, dommage elle a perdu l'un de ses hommes, mais elle a retrouvé les enfants de sa meilleure amie dont le mari lui avait la promesse de la tuée si jamais elle ne les ramenait pas en vie.

Bon ok j'ai voulu sa tête à de nombreuse reprise je parle de l'auteur me disant qu'elle doit être allergie à la romance lol, parce que Jane fuit tous les hommes bien que Léo on l'élimine et George alias Gros Bras aussi, mais la fin d'un coup un sacré ravivement de la situation quand j'ai lu « nouveau petit ami » j'ai failli lâcher le livre. Jane embauché à plein temps par Léo qui semble avoir enfin quitté son deuil qui a fait un sacré nettoyage parmi les siens et semble prêt à enterré la hache de guerre avec les sorcières, comme j'ai dit ce tome est vraiment meilleur que le tome précédent.

Maintenant j'ai vraiment hâte de lire le tome 3.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : La croix de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Sang pour sang
» Tome 4 : La croix d'ossements
» Tome 4 : La Croix d'Ossements
» Tome 1 : De Mon Sang
» Tome 1: Mauvais Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Jane Yellowrock-
Licence Creative Commons