-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Vide
MessageSujet: Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée   Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée EmptyDim 20 Nov - 12:33



JENNIFER ESTEP
L’EXÉCUTRICE






RÉSUMÉ


Elle s'appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l'Araignée. Elémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de glace. Une élémentale d'air a tué son mentor, son ami. L'heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s'associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau... .


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 6 Avril 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée   Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée EmptyDim 20 Nov - 12:43

Alors cette nouvelle série que j'ai mis un temps à commencer, je dois dire que ce n'est pas si mal que ça alors Gin dit l'Araignée, est une femme de 30 ans tueuse à gage on va dire que c'est une sorcière même si dans le livre on les appelles plutôt les élémantaux, de pierre, glace, de feu, d'air... c'est un mot pour caractérisé la même chose pour moi.

Bref on commence avec un premier meurtre, puis le début d'une mission suicide, dont elle se fait piégé et la mort de son mentor qui a été son père pendant 17 ans, elle est orpheline ses parents a été assassiné du moins sa mère et ses deux sœurs, son père est mort quand elle était encore petite et pour le monde entier elle aussi est mort...

Elle a vécue dans le rue un moment durant sa 13eme année, mais Fletcher la recueillit et l'a formé entant de tueuse à gage, bref elle se fait roulé, elle devait tuer un homme qui n'était coupable de rien tout compte fait, mais forte, maligne et intelligente qu'elle est, elle a pu se sauver, mais elle a perdu l'homme dont elle avait le plus confiance, mais elle a pu sauver son fils.

Elle est froide et agile, elle a pu remonter la piste de la personne qui voulait sa peau, les choses se sont engrainé très vite, sans oublié qu'il y a le dénommé Donovan un flic qui veut sa mort pour la mort de son coéquipier qui était un violeur doublé d'un pédophile, mais cela il ne le sait pas le pauvre est trop honnête pour accepter la corruption qui l'entourent.

Gin et lui ont une attirance l'un pour l'autre, ils ont fini par succombé dans un placard à balai, mais la conscience de Donovan n'a pas pu tenir le choc, mais il a fini par l'admettre qu'il avait des « sentiments » pour elle et Gin en bonne araignée c'est promit de patienter, elle est forte dans l'art de la patience...

Alors dans cette histoire, il y a les vampires et les élémantaux, et dans cette ville au nom d'Asland, coule corruption, sang, sexe, et je dois dire que dans chaque coin de rue il y a de quoi être servir, le capitaine de la police est un grand pédophile, il couchait avec des gamine de 10 ans de l'équipe de foot de sa fille, j'ai eu envie de vomir en lissant cela, mais Donovan c'est occupé de son cas.

Bref mise à part tous ses détails qui ne sont pas très beau, Gin a pu rendre justice à son mentor avec l'aide de Donovan et du fils du défunt Finn, parlons de lui, il a 32 ans un banquier dit requin, il adore les femmes et sait jouer de son charme.

Toute ce tome se repose sur cette histoire qui a entrainé la mort de Fletcher et la mise en scène pour tuer Gin et son entourage, et bien elle a bien finit par tuer les responsables, je ne vais pas approfondir, mais voilà ma conclusion final, j'aime bien cette histoire, bien que certain détail me gêne surtout ses histoires de pédophilie et bien sûr que Gin tue, mais j'ai l'impression ce sont des gens qui ne risque de manquer à grand monde dans la mesure du possible qu'ils ont déjà vendu leur âme au diable.

Je vais aller lire la suite, vu que la fin du tome semble engagée sur un grand mystère que le défunt Fletcher à laisser entrevoir...

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée   Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée EmptyMar 27 Aoû - 21:58

Personnellement ce livre m'as dérangée dans le sens ou j'ai l'habitude d'avoir mille et une suite possible et logique dans ma tête avant de lire la page suivante. Pourtant ce livre, je l'ai juste lu. Je ne saurai dire si je l'ai aimé ou au contraire détesté. Même si je ne me suis pas ennuyé, ne pas pouvoir m'imaginer des suites possibles, m'as un peu dérangé durant ma lecture.
Après le monde dans lequel vit Gin, je n'ai pas réussi non plus à tout comprendre, mais je pense qu'en général, j'ai réussi à bien tout comprendre.
L'histoire quand à elle, je l'ai vraiment aimé, cette "enquête" pour savoir qui a tué Fletcher, les différents personnages, et la relation ambiguë entre Gin et Donovan m'as bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée   Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée EmptyDim 6 Oct - 9:05

J'avais entendu beaucoup de bien ce cette série même après avoir eu les tomes dans ma PAL mais je n'étais pour le moment pas décider à les commencer car d'autre me faisait de l'œil avant. Finalement j'ai profiter d'une lecture commune pour lire le tome 1 et j'ai adoré. Il y a de l'action, de l'humour, une bonne intrigue, une sorte de jeu: le chat et la souris entre deux personnages du livre (d'ailleurs où est-ce que l'auteur va allez de ce coté là?). J'ai adoré les piques de fraternité entre Gin et Finn. Gin a un sacré caractère et n'hésite pas à dire ou faire ce qu'il faut pour son métier (pas trop le choix en tant que tueuse à gages XD) mais aussi quand elle s'implique personnellement. Bref, tout cela pour dire que je vous le conseils car on passe un excellent moment et on ne voit pas les pages défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée   Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Le baiser de fer
» Tome 2 : Le baiser du mal
» Tome 3 : Le Baiser du Fer
» Tome 1 : Le baiser du démon
» Tome 2 : Le baiser de la sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: L'Exécutrice-
Licence Creative Commons