Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur Vide
MessageSujet: Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur   Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur EmptyDim 1 Juil - 15:41



Jeremy F. Lewis
Un pieu dans le coeur





RÉSUMÉ


Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de striptease, boire du sang de temps en temps et qu’on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple ! Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu’il la transforme. Or, chaque fois qu’il vampirise une fille, il finit par la quitter. Et ce garou qu’il a tué, c’était de la légitime défense ! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.
Ça en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire…



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur   Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur EmptyDim 1 Juil - 15:42

Lu en une journée, je me rappelle quand je l'ai eu en ma possession ce livre, je me suis vaguement demandé est-ce que je vais l'aimer, et bien je ne suis pas déçue.

On est partagé en deux tantôt dans la tête d'Eric le héros et tantôt dans la tête de Tabitha l'héroïne.

On commence l'histoire avec Eric un vampire blasé je dirais avec un humour douteux et une mémoire qui flash, il perd sans sang-froid assez vite et trouve toujours un moyen de rendre ses petits écart risible. Je dirais même que sans son humour vraiment douteux je l'aurais frappé.

De l'autre on a Tabitha, pas très futé disons dans la manière dont on voit Tabitha aux yeux des autres, mais je me suis « lié » d'affection pour elle. Pas facile d'aimer un vampire qui n'aime pas sa situation, qui ne voit en elle qu'une source de sang et quand enfin il finit par transformé fait son possible pour la blesser. Mais « maligne » ou non, bornée ou non, j'ai bien l'impression qu'elle arrivera à ses fins avec Eric.

Je trouve les vampires ou plutôt les castres des vampires de Mr Lewis sort du commun, on voit souvent faut que le vampire soit vraiment vieux pour avoir une force hors du comment, hors Tabitha n'avait même pas une journée âge vampire qu'elle était déjà une Vlad.

Il y a les Fantoches, les Soldats, les Maîtres et les Valds, bien qu'à la fin le mot Empereur fait son apparition, je trouve cela assez spécial ça donne un plus à l'histoire.

L'intrigue et bien faut dire qu'Eric a su me tenir connecté sans que je remarque le disfonctionnement de certains chose, style Rachel la sœur « morte » de Tabitha qui revient ou non de la mort ? Le mobile du vilain que je trouve trop transparent, mais je me dis que ce n'est pas vraiment des petits point noir.

C'est une bonne série bon je le juge à partir du tome 1, je vais attaquer le tome 2 d'affilé parce que j'ai bien envie de savoir ce que Eric va faire au sujet de Tabitha.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur   Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur EmptyDim 6 Oct - 9:29

J'avais bien aimé le résumé et je me suis lancé. Je dois dire que j'ai adoré ce livre. On à le point de vu à la fois du gars et de sa petite amie. Eric doit faire face à ses pertes de mémoire qu'il subit pendant ses transformations assez bizarre mais aussi gérer les problèmes avec la meute de loup-garou qui lui tombe dessus et tout cela en gérant bien d'autre problèmes. J'ai bien aimé l'ensemble mais je dois dire que certain passage m'ont un peu soulé surtout quand Eric va voir ailleurs et prétends ne pas avoir le choix. Bref, les nombreuses questions qui restent en suspens dans ce premier tome me donne envie de connaitre la suite et surtout la fin de ce tome y aide beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur   Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Un Pieu Dans Le Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Au coeur des rêves
» Tome 2 : Coeur Brisé
» Tome 1 : Coeur Rebelle
» Tome 3 : Coeur noir
» Tome 2 : La Walkyrie sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: U-V-W-X :: Void City-
Licence Creative Commons