Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3: Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Tome 3: Le retour Vide
MessageSujet: Tome 3: Le retour   Tome 3: Le retour EmptyMar 26 Juil - 8:40

JOURNAL D'UN VAMPIRE
L.J. SMITH

Tome 3: Le retour Book_cover_journal_d_un_vampire,_tome_3___le_retour_45599_250_400

Informations
Date de parution : 3 février 2010
Nombre de pages : 521
Editeur: Hachette Roman
Résumé : Dans les veines d'Elena coule une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour la protéger, Stefan doit fuir Fell's church. Damon, son frère, ne tarde pas à découvrir la source des phénomènes étranges, Shinichi, venu avec sa so eur Misao afin de détruire la ville. Damon persuade Stefan de partir. Mais il faut aussi compter avec Bonnie, Meredith, Matt.



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Vampires
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse


Revenir en haut Aller en bas
mabiblio92
mabiblio92Nouveau Lecteur
Féminin Age : 32
Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3: Le retour Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Le retour   Tome 3: Le retour EmptyLun 25 Nov - 14:55

Une peu décevant je trouve même si j'ai bien aimé, je trouve cela un peu tiré par les cheveux de voir Elena être un ange et redevenir humaine (avec des pouvoir à noter).
Il est vrai que quand je lisais ce tome, j'avais en tête la saison trois de la série qui elle est complètement différente. Par contre Damon qui devient méchant j'ai adoré ça lui va tellement bien je trouve. Stephan m'a énervé par contre, heureusement qu'il a vite disparu de ce tome ^^. J'ai tout de même hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
 

Tome 3: Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 2 : Retour a Paradise
» Tome 1 : Retour aux Sources
» Tome 5 : Retour de flamme
» Tome 3
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Journal d'un Vampire-
Licence Creative Commons