Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tome 1 : Retour aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Retour aux Sources Vide
MessageSujet: Tome 1 : Retour aux Sources   Tome 1 : Retour aux Sources EmptyDim 24 Juil - 22:42



Patricia Briggs & David Lawrence
Retour aux sources





RÉSUMÉ


"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous êtes sur leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine."

Mercy Thompson n'est pas une fille ordinaire.
Mécanicienne, dure à cuire, elle n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady (Bit-lit)
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Lycanthrope
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Retour aux Sources Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retour aux Sources   Tome 1 : Retour aux Sources EmptyDim 24 Juil - 22:44

Je ne lis pas de BD généralement, mais comme c'est Mercy et bien je me suis laissé tenter, mais en y repensant, j'ai aussi le livre graphique de Twilight, alors cette BD et bien j'aime bien « Retour aux sources » on voit l'arrivé de Mercy à Trie-Cities sa rencontre avec les autres personnages et c'était un moment de détente ça se lit vite, je n'ai pas imaginé Adam de cette manière ni même Zee, mais bon ce n'est que des détails.

Ce n'est pas un livre donc l'avis ne sera pas si long en gros c'était juste une pause.

Note : :8/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 1 : Retour aux Sources Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retour aux Sources   Tome 1 : Retour aux Sources EmptyMar 27 Aoû - 23:01

J'ai bien aimé ce livre, pour voir les débuts de Mercy Thomspon, même si certains détails, pour moi semblait incohérent, je me dit que peut être j'ai mal lu le livre ou que j'ai oublié des détails et c'est pour ça que certaines choses ne collent pas dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Retour aux Sources Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Retour aux Sources   Tome 1 : Retour aux Sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Retour aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3: Le retour
» Tome 2 : Retour a Paradise
» Tome 5 : Retour de flamme
» Tome 2
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Mercy Thompson :: Comics-
Licence Creative Commons