Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Info : Adaptation de la série en films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Info : Adaptation de la série en films Vide
MessageSujet: Info : Adaptation de la série en films   Info : Adaptation de la série en films EmptyMar 23 Aoû - 16:37

Le studio vient d’acquérir les droits d’adaptation du cycle de Karen Marie Moning.
DreamWorks compte adapter le premier tome pour le moment mais envisage bel et bien d’en faire une franchise à part entière en cas de succès. Pour le moment, aucun autre détail concret n’a filtré sur le projet. En France, la série est publiée par J’ai Lu.

Ci-dessous, le résumé du premier tome.

Info : Adaptation de la série en films 9782290013854«Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n’essaie de me tuer, c’est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour… le sexe.

Au fait, je m’appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.»

Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Info : Adaptation de la série en films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptation
» Adaptation
» Adaptation
» Adaptation
» Débat - Livre - Adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Chroniques de MacKayla Lane-
Licence Creative Commons