Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tome 3 : La dent longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 3 : La dent longue Vide
MessageSujet: Tome 3 : La dent longue   Tome 3 : La dent longue EmptyMar 27 Aoû - 21:52



Marika Gallman
La dent longue





RÉSUMÉ


Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milday
● Date de parution : 2013
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bit-lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3 : La dent longue Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : La dent longue   Tome 3 : La dent longue EmptyDim 6 Oct - 9:19

Je me suis enfin replongé dans les aventures de Maeve et ce fut un pur régale. La jeune femme monte son armée tout en cherchant le traitre qui avait laissé entrer son père au club. En même temps, elle lutte pour ne pas devenir folle, contre les révélations qui lui sont faites. D'ailleurs je me suis posé une tonne question. Qu'est-ce qui est vrai? Qui es le traite? Comment sa va se finir? ect. Bref, moins d'action que dans les précédents mais bien présent quand même. Une subtile dose de romance. J'ai bien aimé le fait que l'auteur est Maeve d'un certain sens de l'honneur car même si elle a perdu son amour elle ne vas pas se jeter dans les bras du premier venu aussi séduisant soit-il. Et une fin ... je hais la fin ... franchement l'auteur sait jouer avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : La dent longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 2 : Dent pour dent
» Tome 2 : Dent pour dent
» Tome 2 : Les anges ont la dent dure
» Tome 5: A Plus
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Maeve Regan-
Licence Creative Commons